- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Service par téléphone à éviter...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService par téléphone à éviter...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service par téléphone à éviter...
Bonjour,
J'ai actuellement un téléphone mobicarte et je souhaiterais passer sur un forfait.
Je sais que par internet, c'est tout à fait faisable...
Cependant, j'ai voulu avoir plus de détails par téléphone et je suis tombée sur une personne totalement à cran qui m'a dit qu'elle n'avait pas de fiche concernant ma ligne... et au final m'a fait entendre que j'appelais pas le bon opérateur, qu'il était inutile de m'adresser en boutique puisque visiblement je ne suis pas chez Orange.
J'ai bien tenté de lui demander de m'expliquer pourquoi j'ai pu me connecter avec le numéro énuméré sur un espace perso sur le site orange.... mais bon... j'ai eu peur d'insister vu le ton de sa voix.... vraiment ça faisait peur...
J'espère qu'à la boutique, on me jettera pas ainsi dehors... je vais m'équiper d'un bouclier....... les tigres sont partout visiblement... ^^
Merci de m'avoir lue, il fallait que j'évacue....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service par téléphone à éviter...
Salut
Passe en boutique, tu ressors avec ton forfait, et un mobile fonctionnel !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service par téléphone à éviter...
Merci de ta réponse...
Effectivement, je vais aller en boutique mais le fait est que mon dernier passage d' 1h30 pour récupérer une box m'a quelque peu dégoûtée...
J'eusse aimé avoir mes renseignements par téléphone... mais le temps de l'adage "c'est simple comme un coup de fil" est révolu !
Franchement, je suis très désappointée de voir que même des professionnels d'une entreprise basiquement de "service" n'est pas en mesure de répondre à leurs clients...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service par téléphone à éviter...
@shemei a écrit :...
J'espère qu'à la boutique, on me jettera pas ainsi dehors... je vais m'équiper d'un bouclier....... les tigres sont partout visiblement... ^^
...
C'est vrai, même ici :
C'est aussi vrai que quand on peut se déplacer en boutique, les conseillers sont plus ouverts et moins stressés, j'en ai fait l'expérience.
Cdlt
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service par téléphone à éviter...
:cattongue:
Bonjour,
Il est vrai que rien ne vaut un contact humain "concret" !
Je suis passée en boutique et après 45 minutes d'attente, j'ai ENFIN eu mes 2 petits renseignements qui ma foi n'ont pas solutionné mon problème mais bon... ça a été bien sympathique... faut juste de la patience, beaucoup de patience...
Voilà, j'ai posé une demande de geste commercial auprès d'Orange ce matin.
Pour la petite histoire, je possède un mobicarte que j'ai offert à ma mère. Cette dernière y a cumulé un crédit assez important et je souhaiterais qu'elle passe sur un forfait pour arrêter ce cumul infernal.
Elle se sert essentiellement de ce mobile que lorsqu'elle est à l'étranger... et c'est là que le bât blesse : un forfait bloqué comme préconisé pour récupérer le crédit sur du long terme ne fonctionne pas à l'étranger, du moins on ne peut me le garantir à 100 %....
Merci de vos passages et j'avoue que le tigre m'aura bien fait sourire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service par téléphone à éviter...
Ca fait 3 ans que j'ai les meme probleme technique.. lol
patiente patiente...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service par téléphone à éviter...
Oui il est vrai que parfois les personnes au bout du fil ne sont pas accueillantes !
C'est pour cela que je n'aime pas appeler les services clients et que je prefère aller en boutique, on se sent plus reconnu que lorsqu'on émet un appel au service client.
J'espère que la suite de vos aventures avec Orange seront plus joyeuses
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service par téléphone à éviter...
Le SAV mobiCarte pour mon terminale c'est réveiller apres 6 mois...
mais je continue quand meme descalader...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler