Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Service par téléphone à éviter...

shemei
contributeur occasionnel
931  

Service par téléphone à éviter...

Bonjour,

 

J'ai actuellement un téléphone mobicarte et je souhaiterais passer sur un forfait.

 

Je sais que par internet, c'est tout à fait faisable...

 

Cependant, j'ai voulu avoir plus de détails par téléphone et je suis tombée sur une personne totalement à cran qui m'a dit qu'elle n'avait pas de fiche concernant ma ligne... et au final m'a fait entendre que j'appelais pas le bon opérateur, qu'il était inutile de m'adresser en boutique puisque visiblement je ne suis pas chez Orange.

 

J'ai bien tenté de lui demander de m'expliquer pourquoi j'ai pu me connecter avec le numéro énuméré sur un espace perso sur le site orange.... mais bon... j'ai eu peur d'insister vu le ton de sa voix.... vraiment ça faisait peur...

 

J'espère qu'à la boutique, on me jettera pas ainsi dehors... je vais m'équiper d'un bouclier....... les tigres sont partout visiblement... ^^

 

Merci de m'avoir lue, il fallait que j'évacue....

 

 

 

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
929  

Re : Service par téléphone à éviter...

Salut

 

Passe en boutique, tu ressors avec ton forfait, et un mobile fonctionnel !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

shemei
contributeur occasionnel
918  

Re : Service par téléphone à éviter...

Merci de ta réponse...

 

Effectivement, je vais aller en boutique mais le fait est que mon dernier passage d' 1h30 pour récupérer une box m'a quelque peu dégoûtée...

 

J'eusse aimé avoir mes renseignements par téléphone... mais le temps de l'adage "c'est simple comme un coup de fil" est révolu !

 

Franchement, je suis très désappointée de voir que même des professionnels d'une entreprise basiquement de "service" n'est pas en mesure de répondre à leurs clients...

electronlibre
incollable
incollable
907  

Re : Service par téléphone à éviter...

Bonjour @shemei et @johann 

 


@shemei a écrit :

...

J'espère qu'à la boutique, on me jettera pas ainsi dehors... je vais m'équiper d'un bouclier....... les tigres sont partout visiblement... ^^

...

 

 


C'est vrai, même ici :

 

TêteDeTigre2.jpg

 

C'est aussi vrai que quand on peut se déplacer en boutique, les conseillers sont plus ouverts et moins stressés, j'en ai fait l'expérience.

 

Cdlt

 

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
shemei
contributeur occasionnel
822  

Re : Service par téléphone à éviter...

:cattongue:

 

Bonjour,

 

Il est vrai que rien ne vaut un contact humain "concret" !

 

Je suis passée en boutique et après 45 minutes d'attente, j'ai ENFIN eu mes 2 petits renseignements qui ma foi n'ont pas solutionné mon problème mais bon... ça a été bien sympathique... faut juste de la patience, beaucoup de patience...

 

Voilà, j'ai posé une demande de geste commercial auprès d'Orange ce matin.

 

Pour la petite histoire, je possède un mobicarte que j'ai offert à ma mère. Cette dernière y a cumulé un crédit assez important et je souhaiterais qu'elle passe sur un forfait pour arrêter ce cumul infernal.

Elle se sert essentiellement de ce mobile que lorsqu'elle est à l'étranger... et c'est là que le bât blesse : un forfait bloqué comme préconisé pour récupérer le crédit sur du long terme ne fonctionne pas à l'étranger, du moins on ne peut me le garantir à 100 %....

 

Merci de vos passages et j'avoue que le tigre m'aura bien fait sourire !

strophe
Orange Star
Orange Star
819  

Re : Service par téléphone à éviter...

bjr,
Ca fait 3 ans que j'ai les meme probleme technique.. lol
patiente patiente...
isabelle76
contributeur occasionnel
810  

Re : Service par téléphone à éviter...

Oui il est vrai que parfois les personnes au bout du fil ne sont pas accueillantes !

C'est pour cela que je n'aime pas appeler les services clients et que je prefère aller en boutique, on se sent plus reconnu que lorsqu'on émet un appel au service client.

 

J'espère que la suite de vos aventures avec Orange seront plus joyeuses

 

Bonne journée,

Découvrez les offres Joe mobile qui fête ses 2 ans - retour sur cet opérateur depuis sa création en 2012.
strophe
Orange Star
Orange Star
807  

Re : Service par téléphone à éviter...

@isabelle76 , elle l'on été g eu le service client avec les memes manip du Niveau 1 et rien du Niveau 2 et 3 de reglé,... bref maintenant je vais escaler au niveau des tribunaux...
Le SAV mobiCarte pour mon terminale c'est réveiller apres 6 mois...
mais je continue quand meme descalader...
strophe
Orange Star
Orange Star
806  

Re : Service par téléphone à éviter...

ah oui le seule teuc patienter ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2058 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne