Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Service restreint

Pst
contributeur occasionnel
1 060  

Service restreint

J ai réglé ma facture par CB après avoir reçu un sms. Après paiement j ai reçu un mail et un sms de confirmation. 2 heures après je recevais un sms qui m indiquait que j étais en service restreint. Dans mon espace client pas de facture en attente et depuis plus de 24 heures je n ai plus aucun service. Que faire ?
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 056  

Re: Service restreint

Salut / Bonjour @Pst

 

Tu as déjà redémarré le mobile ? Si oui, voir la question au 3900
ou par eChat via ton l'espace client/compte concerné/

offre et options ou facture .

 

Le service eChat  est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pst
contributeur occasionnel
1 053  

Re: Service restreint

Merci Mon portable a déjà été redémarré et l e-chat est indisponible aujourd’hui...
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 051  

Re: Service restreint

@Pst

 

Il y du monde qui ne travaille pas aujourd'hui .

Regarde voir ce qui en sera d'ici 2/3 h .

D1
passionné
1 031  

Re: Service restreint

Bonjour @Pst,

 

Etes-vous abonner chez Sosh ou Orange ?

 

Je ne sais pas comment ça se passe exactement chez Orange quand on prend un abonnement pour un portable chez eux. Je pense qu'à l'inscription, les conseillers doivent vous demander si vous opter pour les règlements par prélèvements ou autres (c'est-à-dire par TIP). Pour moi, mon portable chez Sosh, et lors de mon insciption, je leur ai envoyé un RIB pour prélèvement tous les mois (plus facile).

De ce fait, pas d'omission de règlement, et ce service n'a jamais été restreint ni ma ligne suspendue.

Pourquoi, vous n'optez pas pour le prélèvement car pas de souci d'oubli.

 

C'est-ce qui m'arrive de temps-en-temps pour ma ligne fixe d'Orange quand je reçois leur courrier. Je range celui-ci et quelquefois j'oublie de régler en temps et en heure. Mais, je reçois un SMS sur mon portable me disant que la date d'échéance est dépassée, Je fais immédiatement le nécessaire par téléphone depuis mon fixe. Ma ligne n'a jamais été coupée même si je ne paye pas à temps.

 

A moins que pour les portables, ça se passe différemment.

******************************************************************************

Johann a écrit @Pst :

Il y a du monde qui ne travaille pas aujourd'hui. Regarde voir ce qui en sera d'ici 2/3h.

******************************************************************************

En effet, aujourd'hui 8/05/2018 férié. De ce fait, le 3900, le 3976. ou l'e-chat fermé. Je ne sais pas pour le 3900 si ouvert les dimanches ou les jours fériés. Pour le 3976 : fermé les dimanches et jours fériés (pareil pour l'e-chat). Consultable du lundi au samedi de 8H00 à 20H00.

 

Bonne fin de journée à tous les deux.

 

Cordialement.

 

D1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

3265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne