- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Service restreint
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService restreint
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service restreint
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service restreint
Salut / Bonjour @Pst
Tu as déjà redémarré le mobile ? Si oui, voir la question au 3900
ou par eChat via ton l'espace client/compte concerné/
offre et options ou facture .
Le service eChat est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service restreint
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service restreint
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service restreint
Bonjour @Pst,
Etes-vous abonner chez Sosh ou Orange ?
Je ne sais pas comment ça se passe exactement chez Orange quand on prend un abonnement pour un portable chez eux. Je pense qu'à l'inscription, les conseillers doivent vous demander si vous opter pour les règlements par prélèvements ou autres (c'est-à-dire par TIP). Pour moi, mon portable chez Sosh, et lors de mon insciption, je leur ai envoyé un RIB pour prélèvement tous les mois (plus facile).
De ce fait, pas d'omission de règlement, et ce service n'a jamais été restreint ni ma ligne suspendue.
Pourquoi, vous n'optez pas pour le prélèvement car pas de souci d'oubli.
C'est-ce qui m'arrive de temps-en-temps pour ma ligne fixe d'Orange quand je reçois leur courrier. Je range celui-ci et quelquefois j'oublie de régler en temps et en heure. Mais, je reçois un SMS sur mon portable me disant que la date d'échéance est dépassée, Je fais immédiatement le nécessaire par téléphone depuis mon fixe. Ma ligne n'a jamais été coupée même si je ne paye pas à temps.
A moins que pour les portables, ça se passe différemment.
******************************************************************************
Johann a écrit @Pst :
Il y a du monde qui ne travaille pas aujourd'hui. Regarde voir ce qui en sera d'ici 2/3h.
******************************************************************************
En effet, aujourd'hui 8/05/2018 férié. De ce fait, le 3900, le 3976. ou l'e-chat fermé. Je ne sais pas pour le 3900 si ouvert les dimanches ou les jours fériés. Pour le 3976 : fermé les dimanches et jours fériés (pareil pour l'e-chat). Consultable du lundi au samedi de 8H00 à 20H00.
Bonne fin de journée à tous les deux.
Cordialement.
D1