Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Services orange restreints

Fal
contributeur occasionnel
1 608  

Services orange restreints

Bonjour,

Je suis en services restreints et on m'a donc dit de contacter le service client au 3970 pour payer en avance mais en appelant on me dit que ma ligne est restreintes donc comment je peut faire pour pouvoir contacter et payer pour débloquer mes services ?

Merci d'avance pour vos réponses.

5 RÉPONSES 5
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 607  

Re : Services orange restreints

bonjour,

il est possible de regulariser la situation depuis l'espace client

a mes factures tu as en bas a droite  payer ma facture en ligne auquel tu auras les infos

tu pourras alors regler soit par CB soit par buyster http://www.buyster.fr/

cdt(,

keep calm and stay connected

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 603  

Salut Fal

En complément

Tu es concerné par ceci

Sinon, contact le 3970 depuis un tél. fixe

Fal
contributeur occasionnel
1 572  

J'ai mal expliqué en faite c'est parce que j'ai trop de hors forfait donc je ne peut pas payer via le site car c'est pour ceux qui sont en retard de paument et avec un fixe sa marche pas car quand je rentre mon numéro ont me dit que mes services sont restreints et donc sa ne marche pas non plus et je suis donc bloquer si vous aviez une solution
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 568  

bonjour,

si tu as trop de hors forfait une autre solution est de te tourner vers le service client  en fonction du montant de la creance

et leur proposer d'etablir un echeancier en fonction de tes possibilités

toutefois attention :

-car si tu as deja eu des incidents de paiement  (c'est marqué dans leur dossier) cela risque de ne pas passer

- dans un premier temps et pour te depanner la solution serait une mobicarte si tu dois appeler

enfin ce qu'il faut savoir c'est qu'au niveau d'orange tant que la situation ne sera pas regularisé meme en mettant un echeancier tu rusque de rester en restreint

-toutefois tant que ces derniers ne te mettent pas en preventel  cela sera positif dans tes requetes

cdt,

keep calm and stay connected

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 514  

Bonjour Fal

Je vous propose mon aide, si vous le souhaitez vous pouvez  répondre au mail que je viens de vous envoyer en message privé, en me communiquant vos coordonnées.

A tout de suite,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797087 membres inscrits 🧡

4351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne