Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Site Orange

Shemsdinn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
396  

Site Orange

Comment est ce possible de faire un site aussi b********* !? Soit ce que l'on cherche est introuvable, on tourne en rond sur un tas de pages, soit le service est indisponible !!!

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

3 RÉPONSES 3
AlanK
fan
fan
392  

Re : Site Orange

Bonjour à toi aussi @Shemsdinn en colère à ce que je vois...

parles-tu du portail orange ?

sais-tu que je n'y vais jamais que cela soit sur mobile ou pc

si c'est de cela qu'il s'agit, et que cela ne te convient pas, tu n'es pas obligé de l'utiliser.

on met les liens utiles pour soi dans les favoris (espace client, mail, forum, etc) de son navigateur, tout simplement.

on peut très bien vivre sans jamais aller sur le portail orange.

Shemsdinn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
351  

Salut Alank, oui je parle du portail Orange, je ne suis pas en colère, je me demande juste à quoi ça sert ! Étant client, je paye pour ce service inutile qui énerve plus qu'il ne doit être utile. Il y a une équipe qui s'occupe de tout ça ! Sont ils payé pour que ça soit inutile !?
AlanK
fan
fan
344  

>Étant client, je paye pour ce service inutile qui énerve plus qu'il ne doit être utile

le portail orange, tout le monde peut y accéder, c'est pas un service (si on peut appeler ça un service) spécifique pour les abonnés.

après y a les endroits pour les abonnés, mais on a pas besoin du portail orange pour y accéder, comme je disais.

en résumé, non je crois pas que tu paye pour le site du portail orange...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799154 membres inscrits 🧡

4123 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne