- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- réactiver le blocage d'achats multimédias
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréactiver le blocage d'achats multimédias
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-10-2016
21h52
680  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réactiver le blocage d'achats multimédias
Bonjour,
J'ai récemment demandé à ce que le blocage d'achats multimedias soit désactivé mais après avoir effectué deux achats pour un total d'environ 6€, me voilà avec un hors forfait. Comment faire pour réactiver cette option? J'ai voulu essayer mais ça me dit que cette option n'est pas disponible sur ma ligne (?)
J'ai récemment demandé à ce que le blocage d'achats multimedias soit désactivé mais après avoir effectué deux achats pour un total d'environ 6€, me voilà avec un hors forfait. Comment faire pour réactiver cette option? J'ai voulu essayer mais ça me dit que cette option n'est pas disponible sur ma ligne (?)
3 RÉPONSES 3
Posté le
20-10-2016
21h59
676  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réactiver le blocage d'achats multimédias
Bonsoir @ddlbutterfly
Essayes ici: https://boutique.orange.fr/mobile/options/blocage-achats-multimedia-sms
Sinon attends le passage d'un Webconseiller Orange ou Contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne soirée.
Posté le
20-10-2016
22h01
676  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Au risque de paraitre débile, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi avant, en ayant un forfait bloqué je pouvais faire des achats sans avoir de hors forfait (oui logique vu que c'est bloqué), mais ce que je voudrais savoir, c'est si je réactive le blocage d'achats, cela veut dire que je ne pourrais plus rien acheter sur le play store ? En fait ça ne devrait pas prendre sur le forfait ? (Il me restait environ 20€, alors pourquoi un hors forfait?)
Posté le
21-10-2016
7h00
621  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut / @ddlbutterfly / @Stavehord2
Actuellement les forfaits bloqués ne permettent plus
de faire des achats etc .. avec le crédit .