- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Solde créditeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSolde créditeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu ma facture de résiliation avec un solde créditeur, or que je ne payais pas par prélèvement. Comment vais-je être remboursée svp ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @kalolila
Un C/C source conditions orange :
Si votre facture de clôture présente un avoir, vous n’avez aucune démarche à faire. Le remboursement se fera dans les 10 jours ouvrés et sera réalisé selon votre mode de paiement habituel :
Par virement si vous payez vos factures par prélèvement automatique ou TIP.
Par lettre-chèque pour tout autre moyen de paiement utilisé pour vos factures.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @kalolila
Un C/C source conditions orange :
Si votre facture de clôture présente un avoir, vous n’avez aucune démarche à faire. Le remboursement se fera dans les 10 jours ouvrés et sera réalisé selon votre mode de paiement habituel :
Par virement si vous payez vos factures par prélèvement automatique ou TIP.
Par lettre-chèque pour tout autre moyen de paiement utilisé pour vos factures.