Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSonnerie personnalisée par contact ne reste pas enregistrée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sonnerie personnalisée par contact ne reste pas enregistrée
Bonsoir,
Orange Nura
J'ai beau attribuer à mes contacts une sonnerie personnalisée, différente pour chacun, valider, celle-ci ne reste pas enregistrée, et tout revient à la sonnerie intiale de configuration du telephone.
Comment faire ?
Merci, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sonnerie personnalisée par contact ne reste pas enregistrée
bonsoir
j'ai offert ce portable à mon pére pour noel et il se retrouve avec le meme probléme je me suis déplacée plusieurs fois à la boutique orange j'ai passé des coups de téléphone communique avec le service assistance donc deux solutions se sont proposées à savoir réinitialiser le portable ou le renvoyer par la poste avec les étiquettes préimprimées transmise par orange dans le cadre de la garantie j'ai choisi de renvoyer le portable peut etre la réinialisation fonctionne t elle mais je n'ai pas testé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'y arrive pas non plus. Je peux modifier la sonnerie mais il n'y a pas de bouton pour valider le changement au niveau du contact.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir apres des coups de téléphone surtaxés des déplacements en boutique des chates bref il s'avére que c'est un probléme de logiciel j'en suis à mon deuxiéme échange avec les mémes problémes donc je suis furaxe aprés orange et je vais finir par détester le nura je vous souhaite bien du courage!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est tout ... 2 échanges ??!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'arrive a modifier les sonneries a condition d'utiliser uniquement celles fournies sur l'appareil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai trouvé comment procéder : il faut enregistrer les musiques dans le répertoire "Ringstones" du téléphone. Elles apparaissent ensuite dans la liste des sonneries quand on va dans les contacts et qu'on choisit "régler sonnerie".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous voila comment faire ! brancher téléphone sur ordi , créer dossier sur bureau du PC enregistré vos musiques ou sons.
Ensuite les déplacer dans ringstong de la mémoir du téléphone, puis aller sur contact voulu faire modifier sonnerie et vous choisissez c'est tout!:smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@TortueNinja a écrit :bonjour à tous voila comment faire ! brancher téléphone sur ordi , créer dossier sur bureau du PC enregistré vos musiques ou sons.
Ensuite les déplacer dans ringstong de la mémoir du téléphone, puis aller sur contact voulu faire modifier sonnerie et vous choisissez c'est tout!:smileyvery-happy:
Salut @TortueNinja
Tout dépend du modèle de mobile !!!!
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
30/08/2020 18h58 | |||
21/04/2020 21h26 | |||
27/09/2022 11h22 | |||
03/09/2022 0h01 | |||
30/07/2023 16h19 |