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Souscription Femtocell impossible
Bonjour,
A la maison j'ai une Livebox Pro et mon mobile est une offre pro payée par mon employeur.
Chez moi j'ai des soucis de réception mobile.
Mon contrat mobile ne me permet pas de souscrire à Femtocell (parce que je ne suis pas le titulaire du contrat).
Après m'être déplacé en boutique, avoir contacté l'assistance pro et particulier, ce problème semble ne pas avoir de solution.
J'ai acheté sur un site d'annonces bien connu un boitier femtocell qui a mis un mois à se synchroniser mais qui semble ok désormais.
Comment y connecter mon mobile ? Sachant que dans mon espace client je ne trouve rien pour autoriser les numéros de téléphone mobile comme mentionné dans la littérature.
Merci de votre aide.
Scud.
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Re: Souscription Femtocell impossible
Salut @scud77
Concernent la déclaration des utilisateurs, voir cette FAQ : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...
Mais sur sur qu'un numéro PRO sera pris en compte .
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Re: Souscription Femtocell impossible
Bonjour Johann et merci pour ta réponse.
Malheureusement je n'ai pas ce menu dans mon espace client (je viens de revérifier à l'instant), probablement parce qu'Orange ne m'a pas permis de souscrire "officiellement" au service :
- au chat pro on m'a dit d'aller à la boutique
- à la boutique on m'a dit d'appeler le service client particulier
- au service client particulier on m'a dit d'appeler le service pro
- au service pro on m'a donné des informations contradictoires (il me faudraitnun abo mibile particulier -- Femtocell n'existe plus !)... bref je me suis fâché et la N+1 de l'opératrice a fini par me dire d'acheter un boîtier femtoCell d'occasion, mais comment le lier à mon compte maintenant ?
à suivre...
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Re: Souscription Femtocell impossible
Faut voir si un webconseiller de passage pourra t'en dire un peu plus
concernent ta demande .
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