Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Suspension de ligne

Jessou04
contributeur
480  

Suspension de ligne

J ai un compte open ...Mon mobile était couper suite à un impayé, je régularise celui ci ...1h après je reçois un SMS disant que tout les services sont réactiver 24h après je me retrouve sans fixe , sans internet , sans tv.réponse du service client faut patienter 3 jours après le paiement .... Vous m avez couper 24h après le paiement ....Ça vous semble pas bizarre ? Le mois passé je me retrouve en restreint pendant 48h suite à 1 erreur de votre part ...fini pour nous des l engagement terminé les pigeons s envoleront
1 RÉPONSE 1
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
450  

Re : Suspension de ligne

Bonjour,


Lors d' un impayé les délais de réactivation de nos services mobiles sont de 24h et internet 72h



Cdt

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779871 membres inscrits 🧡

1689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne