- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Souscription d’une ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription d’une ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription d’une ligne
J’ai souscrit une ligne avec mobile, la commande devait arrivée aujourd’hui chez moi sauf que la commande est toujours en cours de validation, après 1h30 d’échange avec une personne, la personne me confirme juste que ma commande n’est toujours pas valider et que je vais recevoir les documents sous 10 jours j’ai l’impression de rêver je suis très en colère j’avais besoin rapidement de cette ligne et ce mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription d’une ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription d’une ligne
Je veux bien être patiente mais quant on m’annonce au final qu’il attendait le retour de documents qu’il m’on soit disant envoyer par mail hors je n’ai rien reçu donc je pouvais toujours attendre la validation de ma commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription d’une ligne
Tu as choisi la mauvaise période, tout de même faire attention pas qu'un mail
d'orange se trouve dans les indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription d’une ligne
J’ai vérifier mes mails indésirable il l’on avouer eux même qu’il ne m’avais rien envoyer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler