Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Souscription d’une ligne

Alison2524
contributeur
352  

Souscription d’une ligne

J’ai souscrit une ligne avec mobile, la commande devait arrivée aujourd’hui chez moi sauf que la commande est toujours en cours de validation, après 1h30 d’échange avec une personne, la personne me confirme juste que ma commande n’est toujours pas valider et que je vais recevoir les documents sous 10 jours j’ai l’impression de rêver je suis très en colère j’avais besoin rapidement de cette ligne et ce mobile 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
341  

Re: Souscription d’une ligne

Salut @Alison2524 

 

Avec les temps qui courent faut faire preuve de beaucoup de patience !

 

 

Alison2524
contributeur
330  

Re: Souscription d’une ligne

Je veux bien être patiente mais quant on m’annonce au final qu’il attendait le retour de documents qu’il m’on soit disant envoyer par mail hors je n’ai rien reçu donc je pouvais toujours attendre la validation de ma commande 

johann
#TopMembre
#TopMembre
324  

Re: Souscription d’une ligne

@Alison2524 

 

Tu as choisi la mauvaise période, tout de même faire attention pas qu'un mail

d'orange se trouve dans les indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

 

Alison2524
contributeur
310  

Re: Souscription d’une ligne

J’ai vérifier mes mails indésirable il l’on avouer eux même qu’il ne m’avais rien envoyer. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
285  

Re: Souscription d’une ligne

@Alison2524 

 

A ce moment la, faut attendre la prise en charge par un conseiller de passage .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775279 membres inscrits 🧡

1509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne