Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSpoofing numéro de Tel et appels à l'étranger...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, cela fait plusieurs mois que je suis victime d'un spoofing de mon numéro de Téléphone
je m'explique: tous les jours, des appels sont émis vers l'étranger avec mon numéro, mais sans utiliser mon téléphone... en effet ma facture est toujours clean, aucun appel à l'étranger ni surfacturation...
en septembre c'était la suisse qui était appelée, puis cet hiver, l'allemagne et la en janvier le portugal et la russie
je recois donc beaucoup d'appels de gens qui pensent que je les ai contacté, je les bloque avec l'application Orange mais tout de meme c'est génant, j'ai pu échanger avec une personne l'an dernier qui me disait, preuve à l'appui, recevoir des appels de ma part alors que je ne les jamais émis...
ps: ce n'est pas mon téléphone qui émet ces appels, car meme éteint, ou en mode avions les appels se poursuivent
bref , comment orange pourrait éviter cela ? est ce qu' un changement de carte sim pourrait régler le probleme ?...
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Orange ne peut rien éviter du tout. Certains équipements permettent de passer des appels en présentant des numéros quelconques.
La seule solution serait de changer de numéro. Bien évidemment, c'est rarement envisageable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Orange ne peut rien éviter du tout. Certains équipements permettent de passer des appels en présentant des numéros quelconques.
La seule solution serait de changer de numéro. Bien évidemment, c'est rarement envisageable.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
11/08/2022 8h59 | |||
07/02/2023 18h52 | |||
18/08/2021 23h26 | |||
15/01/2023 18h16 | |||
02/08/2022 9h04 |