- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Stream pass
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStream pass
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Stream pass
Je viens de m'apercevoir d'un hors forfait pour souscription du stream pass le 13 juin à 6h53. Pour un montant de 4.98e par semaine. Sauf que personne était à mon domicile à ce moment là. Et je n ai pas validé cette souscription. Pouvez vous m'indiquer ce que je dois faire. Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Stream pass
Salut @Ouzilleau
Concernent le service " achats sms + "
pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client ou voir avec le service client
sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
Par précaution, vérifie si les services internet + et contact +
sont désactivés
Au cas que, conteste via les formulaires
http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2
http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1
Ou pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
Sinon voir avec le service réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Stream pass
J'ai le meme problème que vous et je ne sais que faire pour me desabonner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Stream pass
Salut @dodoche
Faut voir si tu arrives à résilié depuis le site concerné,
Ou voir depuis ton espace client/suivi conso/hors forfait/
achat multimedia / mes pass et abos multimedia / résilier..
Sinon attendre la prise en charge par un web conseiller.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.