- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Suite à ma rectriction de téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite à ma rectriction de téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à ma rectriction de téléphone
Bonjour pas contente de cette restrictions de portable je ne peut pas appeler ni scms du à une facturation de 62 euros que c'est compris avec la livebox en plus sa devait faire que 40€quand j'ai souscrit et j'ai eu la ligne de mom portable le 29 juin 2019 et après ma carte sim orange était défectueuse . Mom numéro et le 07******** celui que vous m'avez donné quelque temps pas du tout servie vous l'aviez bien vu. Vous m'avez remboursé 102,36 il fallait vous retenir les 62 en ce moment la. La je suis dans la panique car mes patrons mom envoyé un message il l'a fallut que j'appelle sur mom fixe en dehors de chez moi comment je fait jusqu'à la semaine prochaine. J'arrête les voitures pour leurs demander si je peut prendre leurs téléphone. Je me suis bien fait avoir j'aurai du rester à NRJ MOBILE j'aurai pas eu ce problème croyais moi déçu. Dans l'attente de votre réponse rapide. Cordialement madame ******** *********
[Edit @Nathalie1963 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à ma rectriction de téléphone
bonjour @Nathalie1963
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite à ma rectriction de téléphone
Bonjour @Nathalie1963,
Je suis navrée de cette situation. Votre ligne est-elle en service ?
Vous avez fait une portabilité de votre numéro mobile. Avez-vous rempli le formulaire de l'ODR, Offre de Remboursement, qui vous permet de bénéficier d'une remise sur votre facture pendant 12 mois, suite à votre portabilité ?
Vous trouverez, ci-joint, le lien qui vous permettra de faire le nécessaire.
Afin de traiter au mieux votre demande, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et numéro de téléphone mobile, en message privé.
Je reste à votre disposition vous avez besoin d'information complémentaire et vous souhaite une agréable après-midi.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite à ma rectriction de téléphone
bonjour @Nathalie1963
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt