Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Suite commande, aucune confirmation reçue

contributeur occasionnel
368  

Suite commande, aucune confirmation reçue

Bonjour

Dans mon espace client, j'ai changé mon mobile et mon forfait.

J'ai bien payé en ligne.

Je n'ai reçu aucune confirmation, aucun code par SMS ou mail, aucun justificatif de paiement.

Je ne peux suivre ma commande.

Merci d'avance de votre aide à ce problème.

9 RÉPONSES 9
#TopMembre
364  

Re: Suite commande, aucune confirmation reçue

Salut @cleclelulu

 

Vérifie si le mail de confirmation ne se trouverait pas

dans les indésirables .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur occasionnel
357  

Re: Suite commande, aucune confirmation reçue

Rien dans les indésirables...

contributeur occasionnel
328  

Re: Suite commande, aucune confirmation reçue

Sur l'appli de mon mobile, on me dit qu'aucune commande n'est associée à mon compte...

#TopMembre
312  

Re: Suite commande, aucune confirmation reçue

@cleclelulu

 

À ce moment la, faut aller aux nouvelles par "chat" via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Webconseiller
280  

Re: Suite commande, aucune confirmation reçue


Bonjour @cleclelulu,


Vous avez fait la demande pour obtenir un duplicata de la facture d'achat ?



AlexandreK

signature.jpg

contributeur occasionnel
262  

Re: Suite commande, aucune confirmation reçue

Bonjour @AlexandreK

 

J'ai demandé un mail de confirmation de ma commande. Toujours rien, ni mail,ni commande.

J'ai retéléphoné ce matin au 3900. On m'a dit qu'il y avait un souci technique au niveau de la validation pour l'envoi de ma commande, comme pour l'envoi de mail de confirmation.

On m'a donné un numéro de commande, on me dit de patienter, mais cela m'inquiéte tout de même....

D'habitude, je vais en boutique orange pour tout changement sur mon offre. J'aurai dû me déplacer... cela m'éviterait de me poser des tas de questions...

Et en attendant, je ne peux envoyer les ODR liés aux 2 produits commandés...

Webconseiller
259  

Re: Suite commande, aucune confirmation reçue


Bonjour @cleclelulu,


Avez vous regardé dans vos mails ou SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?


AlexandreK

signature.jpg

contributeur occasionnel
253  

Re: Suite commande, aucune confirmation reçue

@AlexandreK

Rien dans les spam. Jne suis pas chez Sosh mais Orange.

Webconseiller
248  

Re: Suite commande, aucune confirmation reçue


@cleclelulu,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile

- Référence de votre commande


AlexandreK



signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

66 membres connectés
et 6798 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre