- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Suite commande, aucune confirmation reçue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite commande, aucune confirmation reçue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite commande, aucune confirmation reçue
Bonjour
Dans mon espace client, j'ai changé mon mobile et mon forfait.
J'ai bien payé en ligne.
Je n'ai reçu aucune confirmation, aucun code par SMS ou mail, aucun justificatif de paiement.
Je ne peux suivre ma commande.
Merci d'avance de votre aide à ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite commande, aucune confirmation reçue
Salut @cleclelulu
Vérifie si le mail de confirmation ne se trouverait pas
dans les indésirables .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite commande, aucune confirmation reçue
Rien dans les indésirables...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite commande, aucune confirmation reçue
Sur l'appli de mon mobile, on me dit qu'aucune commande n'est associée à mon compte...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite commande, aucune confirmation reçue
À ce moment la, faut aller aux nouvelles par "chat" via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite commande, aucune confirmation reçue
Bonjour @cleclelulu,
Vous avez fait la demande pour obtenir un duplicata de la facture d'achat ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite commande, aucune confirmation reçue
Bonjour @AlexandreK
J'ai demandé un mail de confirmation de ma commande. Toujours rien, ni mail,ni commande.
J'ai retéléphoné ce matin au 3900. On m'a dit qu'il y avait un souci technique au niveau de la validation pour l'envoi de ma commande, comme pour l'envoi de mail de confirmation.
On m'a donné un numéro de commande, on me dit de patienter, mais cela m'inquiéte tout de même....
D'habitude, je vais en boutique orange pour tout changement sur mon offre. J'aurai dû me déplacer... cela m'éviterait de me poser des tas de questions...
Et en attendant, je ne peux envoyer les ODR liés aux 2 produits commandés...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite commande, aucune confirmation reçue
Bonjour @cleclelulu,
Avez vous regardé dans vos mails ou SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite commande, aucune confirmation reçue
Rien dans les spam. Jne suis pas chez Sosh mais Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite commande, aucune confirmation reçue
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Numéro mobile
- Référence de votre commande
AlexandreK