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Posté le
30-11-2015
10h13
470  
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Bonjour vous m'aver envoyer un message comme quoi mon forfait n'a pas été payer le 25 donc j'ai fait le nécessaire j'ai revue vendredi un autre message me disant que mon forfait a bien été payer et je ne peut toujour apellee ou envoyer des message pouver vous m'aider svp
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Solutions approuvées
Posté le
30-11-2015
10h23
466  
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Salut @Clement11
Si tu avais régularisé par CB, la ligne sera en principe
à nouveau active après 24/48h
Si tu avais régularisé par un autre moyen, compte jusqu'à 10 jours
pour que la ligne soit à nouveau active.
De temps à autres, faire un arrêt/marche du mobile.
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-11-2015
10h23
467  
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Salut @Clement11
Si tu avais régularisé par CB, la ligne sera en principe
à nouveau active après 24/48h
Si tu avais régularisé par un autre moyen, compte jusqu'à 10 jours
pour que la ligne soit à nouveau active.
De temps à autres, faire un arrêt/marche du mobile.