- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- no 06**********
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténo 06**********
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-11-2015
9h55
Modifié le
30/11/2015
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
no 06**********
Bonjour
le 17:11:2015 j'ai ajouté le no ci_dessus à mon option opn multiligne.il était convenu que j'avais droit aux appels illimlités pour les 3 nos suivant: 06********** 06********** 06********** plus 10 minutes pour d'autres nos
Or hier j'ai voulu appelé le 06********** et il m'a été répondu que mon forfait était terminé les 10 minutes ayant été utilisées?
je vous remercie de bien vouloir me donner quelques explications et de rectifier
d'autre part je ne trouve pas ma facture sur internet concernant le no 06********** alors que je la trouve pour le no 06**********
merci de votre réponse
cordialement
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].