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Bonjour
suite à un retard de paiement, j'ai effectué ce paiement hier vers 11h.
J'ai ensuite reçu 2h plus tard un SMS m'indiquant que mes services étaient restreints. Or depuis mon interface utilisateur ma facture est bien indiquée comme étant payée.
Que puis-je faire pour retrouver mes différents services ?
D'avance merci
Cordialement
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Bonsoir @jfgourin
Afin de vous venir en aide,merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
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- numéro de compte client
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Bonne soirée.
Jessica_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Suite service restreint
Je vous remercie,
je viens d'envoyer le message
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Re : Suite service restreint
bonjour,
je viens de m'apercevoir que mes services sont restreint depuis ce matin alors que le TIP signé a ete envoye depuis 10 jours .
A qui la faute? comment se faire contacter par un conseiller?
cdlt
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Re : Suite service restreint
Salut @oyote87
Cela peut mettre plus de 10 jours pour que la ligne sera
à nouveau en service ,
Attendre le passage d'un webconseiller, ou voir au 3900
depuis une autre ligne .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Suite service restreint
Bonjour @oyote87,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
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Re : Suite service restreint
bonjour a tous j'ai eu rescament un probléme de facture
je les regulariser en début de semaine mes actuellement je suis toujour en service restreint
est le service client est toujour indisponible
je voudrais savoir quand ma ligne sera remise en route car le paiement a était fait il y a déja 4 jours
est rien est a jours sur mon compte
merci
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Re : Suite service restreint
Salut a vous
Attendre la prise en charge par un webconseiller, ne pas prendre
contact de toi-même .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Suite service restreint
Bonjour @oyote87,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
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Re : Suite service restreint
bonjour
non pb tjs en cours.
merci