Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi Conso Orange et moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi Conso Orange et moi
J’ai changé d’operateur en gardant mon numéro de téléphone pour un forfait 2h et 5Go en data. Le transfert s’est fait sans problème depuis le 16 Août.
Lorsque je consulte mes consommations sur l’appli Orange et moi je vois ma Conso téléphone mais je n’ai aucune info sur ce qu’il me reste en data.
Il y’a une info disant que certaines info sont indisponibles sur ce contrat. Pouvez vous me dire si cela est normale car j’ai quand même besoin de connaître mon suivi Conso .
Je précise que j’ai un forfait Open Zen 2 Go auquel j’ai ajouté 2 forfaits et que je n’ai pas soucis de suivi Conso sur les autres forfaits.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi Conso Orange et moi
Salut @tam62
Si le changement d'opérateur est tout récent, faut attendre
que tout soit en place , sinon regarde voir ce que tu obtiens
comme info au #123# via ton mobile .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi Conso Orange et moi
Le #123# me donne le solde en appel mais rien non plus en data.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi Conso Orange et moi
Comme écrit , attendre que tout soit en place dans ton espace client ,
et si rien à bouger d'ici 24/48h voir par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi Conso Orange et moi
Effectivement tout est rentré dans l’ordre.
Par contre je viens de m’apercevoir que mon forfait Open Zen 2 Go affiche 10 Go d’internet ????, j’y comprends plus rien....
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi Conso Orange et moi
Salut @tam62
Tu as pas obtenu un mail ou un sms qui te signale la modification ?
Voir ce fil . https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Orange-Open-de-2-GO-%C3%A0-10-GO-Mer...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi Conso Orange et moi
Salut Johann
Non pas de mail ni SMS mais je viens de voir qu'il y'a une notification sur mon espace perso indiquant une évolution du forfait avec le même tarif jusque Octobre ensuite moyennant 2€ en plus.
Certes c'est intéressant mais je n'ai jamais consommé mes 2Go donc que faire de 10
Certaines pratique commercial m'agace vraiment, surtout lorsqu'elles ne sont pas adaptés aux besoins clients on vous les glisses avec trés peu voir pas d'info et à vous de deviner ou de chercher.....
Et Merci pour l'ensemble de tes réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi Conso Orange et moi
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/03/2024 8h10 | |||
27/04/2022 15h47 | |||
28/07/2022 21h33 | |||
03/03/2023 18h00 | |||
10/05/2022 14h07 |