- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Suivi Conso
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi Conso
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne suis pas en mesure de suivre ma consommation sur l'espace client ainsi que sur l'application "orange et moi" et cela depuis le 21 janvier 2017, date de l'achat de ma mobicarte.
Les messages d'erreurs sont je cite : "contrat indisponible", ou, "le numéro saisi ne correspond pas à un forfait bloqué ou à une carte prépayée Orange."
Je ne peux pas recharger par carte bancaire sur site web d'Orange non plus.
Merci de résoudre ce problème svp.
RH
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Carte acheté chez un buraliste et Orange a validé la réception de mes documents en m'informant que ma ligne à été identifiée en temps et en heure.
Enfin, le soucis ne se pose plus puisque je change d'opérateur. Un client instatisfait de plus pour Orange.
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi Conso
Hello @Arcsix
Concernent le suivi conso, regarde voir si tu as accès
au #123# depuis ton mobile
Sinon tu peux voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"
la vignette s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour ta réponse,
j'ai accès au #123# mais je ne veux pas passer par ce service préhistorique et contraignant. J'ai besoin d'utiliser l'espace client depuis un pc et l'application "Orange et moi" sur mobile, comme tous les clients orange.
Il ne s'agit pas d'un problème de bloqueur de pub car j'ai testé sur plusieurs configurations pc et mobile, je suis informaticien et j'ai déja travaillé pour le service technique d'Orange Livebox.
Quand je clique sur le service e-chat je suis redirigé vers la page de mon espace client où c'est marqué contrat indisponible, sans aucune possibilité ni lien de parler à un web-conseiller.
Je reçois également un message d'erreur quand j'essaye d'envoyer une réclamation depuis le site d'orange car le champ comportant le numéro de contrat reste vide et je ne peux pas le remplir. Du coup le formulaire ne s'envoi pas car champ obligatoire.
J'ai contacté le 3900 à plusieurs reprises depuis plus de 10 jours et je n'ai pas été contacté une seule fois par mail, sur le fixe ou sur mon portable et mon problème persiste toujours.
Je suis passé à l'agence Orange d'Angoulème, sans résultat et avec irrespect de surcrois de la part d'une employée mal-éduquée qui me répondait en tournant le dos et en parlant avec sa collègue en même temps.
Donc franchement là, je peux vous dire que je suis extrément déçu par le service d'assistance mis en place que je trouve déplorable et indigne de l'ex-opérateur historique, par ailleurs toujours le plus cher.
Si mon problème n'est pas résolu, Orange entendra parler de moi loin de son service qui, lui-même à besoin d'assistance, et croyez-moi, ce ne sera certainnement pour lui faire la promotion. Je suis sacrément révolté !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si tu es de la région d'Angoulême passe a la boutique orange d'auchan la Couronne ils sont de très loin les plus compétents...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me suis rendu dans 2 autres agences dans la région et ils m'ont dit d'appeler le 3900, ce que j'ai fait sans succès. Je suis à Saintes en ce moment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Arcsix et @Maxou9 et @johann
En complement
Pour les mobicartes seul le 3900 peut t'aider
J'ai deja essayer par e-chat il m'ont renvoyer sur le 3900
Certaine boutique sont plus a l'ecoute des clients que d'autre il faut tomber (c'est le cas de le dire ) sur la bonne
Il faut insister et tu peux a force avoir un vrai tecnicien au bout du fil
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'appelle tous les 2 jours le 3900 et on me dit qu'ils ne peuvent rien pour moi (en gros). j'ai eu au moins 10 conseillers differents au bout du fil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi mon sujet est marqué en résolu alors qu'il n'en est rien ? J'ai toujours le même soucis !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avec les données mobiles activités sous une bonne couverture réseau. Quand tu lance l'application orange et moi il se passe quoi ?