Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Suivi conso Internet mobile pas correct

waldmeister
contributeur
788  

Suivi conso Internet mobile pas correct

Bonjour,

 

je viens de recevoir un message d'alerte que mon forfait (Mini 5 Go) est épuisé, ce qui m'a tres surpris vu que la période a commencé que le 27/09.

Quand je regarde sur l'espace client, on m'indique aussi que le forfait est épuisé, par contre quand je prends la somme de toutes les connections de la vue détailé j'arrive que à 1 Go environ.

 

D'autres personnes ont le meme soucis?

Merci

Karsten

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
747  

Re: Suivi conso Internet mobile pas correct

Salut @waldmeister

 

S'agit-il d'une offre récente ? Tout de même voir aujourd'hui

ce qui en est .

waldmeister
contributeur
729  

Re: Suivi conso Internet mobile pas correct

Salut,

 

j'ai le forfait depuis aout.

ca me semble clairment un bug car j'ai recu le message "forfait bientot épuisé" (qui arrive à 2 Go) presque en meme temps que le message finale.

Du coup j'ai acheté un pass 200 Mo hier, qui vient d'etre épuisé aussi ce matin!! Et mon iphone m'indique une consommation de 5 Mo!

 

Karsten

johann
#TopMembre
#TopMembre
719  

Re: Suivi conso Internet mobile pas correct

@waldmeister

 

A ce moment la, faudrait voir ou se trouve le problème

au 3900 ou par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767581 membres inscrits 🧡

2243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne