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Suivi conso Internet mobile pas correct
Bonjour,
je viens de recevoir un message d'alerte que mon forfait (Mini 5 Go) est épuisé, ce qui m'a tres surpris vu que la période a commencé que le 27/09.
Quand je regarde sur l'espace client, on m'indique aussi que le forfait est épuisé, par contre quand je prends la somme de toutes les connections de la vue détailé j'arrive que à 1 Go environ.
D'autres personnes ont le meme soucis?
Merci
Karsten
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Re: Suivi conso Internet mobile pas correct
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Re: Suivi conso Internet mobile pas correct
Salut,
j'ai le forfait depuis aout.
ca me semble clairment un bug car j'ai recu le message "forfait bientot épuisé" (qui arrive à 2 Go) presque en meme temps que le message finale.
Du coup j'ai acheté un pass 200 Mo hier, qui vient d'etre épuisé aussi ce matin!! Et mon iphone m'indique une consommation de 5 Mo!
Karsten
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Re: Suivi conso Internet mobile pas correct
A ce moment la, faudrait voir ou se trouve le problème
au 3900 ou par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .