- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Copie du contrat pour remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCopie du contrat pour remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Copie du contrat pour remboursement
Bonjour,
Afin de beneficier de l'offre de remboursement grace a la portabilite de mon numero, j'ai besoin d'une copie de mon contrat hors celui ci a ete renvoye par courier pour ouvrir ma ligne.
Non je n'ai pas garde de copie ! mais on ne m'a pas preciser au moment de beneficier de l'offre qu'il me faudrait une copie de mon contrat. Je vais donc sur mon espace client et je ne vois nul part un acces possible a la copie electronique de mon contrat.
Je cherche a joindre quelqu'un mais pas moyen d'avoir un email pour ecire ou un echat !
Comment puis avoir la copie de mon contrat qui comprenne l'offre de portabilite ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Copie du contrat pour remboursement
bonsoir @tomlechat73
attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Copie du contrat pour remboursement
Bonjour,
Afin de vous transmettre ce document, merci de bien vouloir me communiquer votre numéro de mobile, nom, prénom, numéro de commande et adresse mail en MP
Cdt
Will_C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Copie du contrat pour remboursement
Bonjour
Pour moi aussi j'ai besoin d'une copie du contrat Mobile orange pour bénéficier de la remise client Open : Pour nouveau contart Mobile supplémentaire.
Orange joue avec les devinettes, la demande n'est pas claire et précise. Pour être informaticien, je sais de quoi je parle j'ai envoyé par la poste tous les docs demandés, Orange me répond hier que je n'ai pas envoyé la copie du contrat. De quel contrat s'agit-il ? Où est-il ? Dois-je aller en boutique pour avoir enfin la réponse ? Quel gachis et quelle perte de temps !
Pour l'instant je m'en remets à vous si vous pouvez m'aider rapidement. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Copie du contrat pour remboursement
Bonjour @simha17
Avez-vous regardé dans vos spams si le mail d'Orange avec le contrat ne s'y trouvait pas?
Navi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Copie du contrat pour remboursement
Bonjour, étant informaticien, je sais donc où vont les messages. De quoi s'agit-il ? :
Je suis client Orange. J'ai un contrat Open Play. Je demande l'adhésion à une offre Mobile Mini 5Go 2H avec portabilité avec Promo d'une réduction de 5 euros/mois pendant 12 mois.. Je reçois une Sim avec numéro provisoire et j'envoie par la poste tous les justificatifs demandés dont le fameux contrat mobile Orange reçu en 2 exemplaires, 1 à envoyer et l'autre exemplaire client à conserver.
Je viens de parler avec le service client 3900.
La question que tout le monde se pose dans ce forum vient d'une imprécision d'Orange. Pour bénéficier de cette réduction, non seulement il faut envoyer les justificatifs demandés par la poste ET scanner aussi l'exemplaire du contrat client et leur envoyer en jpg ou autre format... ici : http://formulaires.services.orange.fr/1470
Résultat : Beaucoup de temps consacré à des anneries !