- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Suivi conso bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi conso bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi conso bloqué
Bonjour,
Qui peut me dire pourquoi le suivi conso mobile est bloqué depuis le 31 décembre sur le site internet orange ? J'ai absolument besoin de connaître le communications passées depuis cette date et je peux y accéder. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi conso bloqué
Bonjour,
Passez en mode avion ou redémarrez votre mobile, cela forcera la mise à jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi conso bloqué
Merci de votre réponse, mais je l'ai fait, et ça ne change rien au relevé des consommations sur le site orange.consulté sur PC.
J'ai plusieurs autres personnes de mon entourage qui ont relevé également ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi conso bloqué
Essayez avec l'application Orange et moi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi conso bloqué
Merci. Je vais tenter. Mais vous, avez-vous votre suivi conso à jour sur le site orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi conso bloqué
En général, non
C'est un souci récurrent chez Orange...
Notez que vous pouvez parfois vous dépanner en composant #123# plus envoi sur le clavier de l'application téléphone (puis 1 puis 4 pour avoir le compteur data), après être passée en avion ou avoir redémarré. Cela évite que le site ou l'application donne la dernière (ancienne) valeur en cache.