- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Suivi conso indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi conso indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis un mois quand je vais sur l'application Orange et moi, mon compte je n'ai plus que ce message sur mon portable : depuis le 09/03/2012 vous bénéficiez à nouveau de votre forfait. Vore suivi conso sera bientôt disponible...
J'ai vérifié sur mon espace client internet impossible d'avoir le renseignement également.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
pour connaitre ton suivi conso tapes
#123#
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
pour connaitre ton suivi conso tapes
#123#
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi conso indisponible
Merci Black Ice, cela fonctionne.
Que dois-je faire avec l'application Orange et moi "mon compte" qui n'est plus opérationnelle. La retélécharger ou bien ça va se corriger tout seul ?
Merci encore et bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi conso indisponible
bonjour,
si l'application "orange et moi " n'est plus operationelle avant de la desinstaller assure toi qu'elle est bien sur le store ,
si c'est le cas tu peut la desinstaller et la reinstaller a defaut depuis le store regarde si tu n'as pas " mettre a jour" ce qui est le cas sur les windowsphone
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SUIVI CONSO NON CONFORME/ERRONNE
Bonjour
je vois sur mon suivi conco que je fais un hors forfait; Or , le forfait concerné n'est pas encore épuisé; je pense qu'il y a erreur , je vous remercie de bien vouloir faire le necessaire pour corriger cette erreur
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SUIVI CONSO NON CONFORME/ERRONNE
@esther33600 a écrit :Bonjour
je vois sur mon suivi conco que je fais un hors forfait; Or , le forfait concerné n'est pas encore épuisé; je pense qu'il y a erreur , je vous remercie de bien vouloir faire le necessaire pour corriger cette erreur
cordialement
bonjour,
avant tout tu es sur un forum des usagers , pour contacter le service client suite a une erreur c'est par ici
si tu as twitter
https://twitter.com/Orange_conseil
enfin il y a des webconseillers qui peuvent traiter ta requete
d'autre part il peut arriver que tu emette certains appels qui peuvent passer en hors forfait , comme des numeros court ou autre il suffit de verifier dans le suivi conso depuis le web , tu as le numero ainsi que la destination de l'appel
enfin si tu appelle des numeros azur,ou tout autre numeros dit audiotel (0800xxxxx) cela passera en fors forfait avant d'appeleril convient de reflechir si l'appel est inclis ou non
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi conso indisponible
sur mon portable quand je veux voir mon forfait ça me met : pas de reseau ....? impossible de voir mon solde
mon n°) 0670940027
comment puis faire ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi conso indisponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi conso indisponible
ça ne marche pas ça mets tjrs pas de reseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi conso indisponible
Bonjour redune1,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Par quel biais consultez-vous votre suivi conso ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !