- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Suivi conso indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi conso indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi conso indisponible
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon suivi conso est indisponible. Lorsque j'appelle le #123#, je reçois le message suivant :"votre forfait ne vous permet pas d'acceder à ce service". Quand je passe par Internet, le message suivant est affiché :"Le suivi conso est indisponible pour ce compte" et si j'utilise l'application "Orange et moi", je vois que mon forfait est épuisé (ce que je trouve étrange étant donné que je n'ai pas beaucoup utilisé mon forfait ce mois-ci) et qu'il va être renouvelé le 08/06/2014.
J'ai changé d'offre au mois de mai, je suis passé d'un forfait m6 mobile avec 1h d'appel et sms/mms illimités à une offre open avec un forfait 4G qui devait s'activer hier, le 09/06/2014.
J'aimerais savoir pourquoi je ne peux plus accéder à mon suivi conso et si mon forfait open 4G est activé.
Merci de votre aide.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi conso indisponible
bonjour moi j ai un souçi avec le hors forfait alors que je ne l utilise pas j ai loffre shoch + livebox