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Suivi conso indisponible
Il m'est impossible de suivre ma consommation.
Je suis en offre open jet 12 GO depuis septembre 2015.
J'ai essayé de réinitialiser mon iPhone. Désinstaller puis installer de nouveau l'application Orange et moi, rien....
Le suivi est indisponible sur l'application, sur mon espace personnel et #126# également.
Merci de votre aide.
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Re : Suivi conso indisponible
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions !
......
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Re : Suivi conso indisponible
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Re : Suivi conso indisponible
Bonsoir @Maxouflette et @Erald_Coyle
En complément de @Erald_Coyle je viens de me connecter avec un tablette et en wifi au travers d'une box a l'espace client sans problème et au suivi conso
Donne plus d'explication pour que l'on puisse t'aider
À+
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Re : Suivi conso indisponible
Je n'ai pas plus d'explications à donner.
Je n'ai pas accès à mon suivi conso, et ce depuis que j'ai souscrit à l'offre open en septembre 2015.
Je n'y ai accès ni par l'application orange et moi, ni par mon espace personnel sur le site, ni par #123#.
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Re : Suivi conso indisponible
Bonsoir @Maxouflette et @Erald_Coyle
Pour aller sur ton espace client il te faut ton numéro de mobile ou adresse mail et un mot de passe envoyé par orange
Par contre si tu n'as pas reçu ou oublié ton mot de passe juste en dessous tu as mot de passa oublié et tu suis la procédure
Pour moi numéro de phone et mot de passe (celui délivré par orange) que reçu par SMS car oublié
J'espère que j'ai bien compris ton problème
Sinon tu contact service client : 3970
Ou par internet :
Ou par e-chat une vignette bleue apparaitras si un conseiller orange seras libre :
Ou attendre le passage d'un web conseiller orange (logo orange)
Du lundi au samedi de 8h à 20h
J'espère que tous cela t'aideras
À+
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Re : Suivi conso indisponible
Je sais me connecter à mon espace personnel.
Tout est dans le titre. C'est mon suivi conso qui est indisponible par n'importe quel moyen.
J'ai déjà envoyé 2 mails à orange mais sans réponse pour l'instant.
Plus qu'à attendre qu'un conseiller passe sur le topic ou bien je vais directement voir par e-chat.
Merci bien quand même :-)
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Re : Suivi conso indisponible
Bonjour @Maxouflette,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Dossier pour suivi conso indisponible
Bonjour @Maxouflette,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.
Vous allez recevoir sous 48 heures un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.
Je vous souhaite une bonne journée.