Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Suivi conso indisponible

Maxouflette
contributeur occasionnel
667  

Suivi conso indisponible

Bonjour,
Il m'est impossible de suivre ma consommation.
Je suis en offre open jet 12 GO depuis septembre 2015.
J'ai essayé de réinitialiser mon iPhone. Désinstaller puis installer de nouveau l'application Orange et moi, rien....
Le suivi est indisponible sur l'application, sur mon espace personnel et #126# également.
Merci de votre aide.
8 RÉPONSES 8
Erald_Coyle
contributeur occasionnel
666  

Re : Suivi conso indisponible

Bonjour, Tu peux essayer via le #123# ?
......
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions !
......
Maxouflette
contributeur occasionnel
647  

Re : Suivi conso indisponible

Suivi indisponible avec #123# aussi.
petit_titi
star
star
639  

Re : Suivi conso indisponible

Bonsoir @Maxouflette et @Erald_Coyle

 

En complément de @Erald_Coyle je viens de me connecter avec un tablette et en wifi au travers d'une box a l'espace client sans problème et au suivi conso 

 

Donne plus d'explication pour que l'on puisse t'aider

À+

Maxouflette
contributeur occasionnel
637  

Re : Suivi conso indisponible

Bonsoir @petit_titi

Je n'ai pas plus d'explications à donner.

Je n'ai pas accès à mon suivi conso, et ce depuis que j'ai souscrit à l'offre open en septembre 2015.

Je n'y ai accès ni par l'application orange et moi, ni par mon espace personnel sur le site, ni par #123#.
petit_titi
star
star
618  

Re : Suivi conso indisponible

Bonsoir @Maxouflette et @Erald_Coyle

 

Pour aller sur ton espace client il te faut ton numéro de mobile ou adresse mail et un mot de passe envoyé par orange

 

Par contre si tu n'as pas reçu ou oublié ton mot de passe juste en dessous tu as mot de passa oublié et tu suis la procédure 

 

Pour moi numéro de phone et mot de passe (celui délivré par orange) que reçu par SMS car oublié

 

J'espère que j'ai bien compris ton problème

 

Sinon tu contact service client : 3970

 

Ou par internet : 

https://contact.orange.fr

 

Ou par e-chat une vignette bleue apparaitras si un conseiller orange seras libre : 

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

 

 

Ou attendre le passage d'un web conseiller orange (logo orange)

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h 

 

J'espère que tous cela t'aideras

À+

Maxouflette
contributeur occasionnel
615  

Re : Suivi conso indisponible

Tu n'as pas bien compris le probleme non ^^.

Je sais me connecter à mon espace personnel.

Tout est dans le titre. C'est mon suivi conso qui est indisponible par n'importe quel moyen.

J'ai déjà envoyé 2 mails à orange mais sans réponse pour l'instant.

Plus qu'à attendre qu'un conseiller passe sur le topic ou bien je vais directement voir par e-chat.

Merci bien quand même :-)
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
574  

Re : Suivi conso indisponible

Bonjour @Maxouflette,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
546  

Re : Dossier pour suivi conso indisponible

Bonjour @Maxouflette,


Je vous remercie pour vos coordonnées.

J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.

Vous allez recevoir sous 48 heures un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 733835 membres inscrits 🧡

2366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne