- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Suivi de commande en cours de préparation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de commande en cours de préparation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande en cours de préparation
Bonjour,
Je me suis permise de vous envoyer mes coordonnées par message privé car de base il s'agit de mon post donc il serait bien d'aider l'auteur du post et pas que les personnes qui rajoutent des questions.
En espérant que vos réponses soient claires.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@theodore1 malheureusement je pense qu'orange nous prend pour des cons. Tant qu'ils sont payés le client j'ai l'impression que ce n'est qu'un détail.
Des téléphones notés en stock sur le site qui finalement ne le sont pas, d'autres en stock et préparé mais pas expédié sans aucune explication.
J'ai toujours été très satisfaite d'orange, mais forcément on est toujours satisfait quand il n'y a pas de problème, mais alors un problème chez orange et la on découvre l'envers du décor, service client incapable de donner des informations, selon les conseillés des informations différentes et surtout jamais de réponses aux questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @theodore1,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communique en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Votre référence commande commençant par X...
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup, mais le problème est résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cakoujo35
Je suis navrée de cette situation qu'il convient de relativiser vu la crise actuelle.
Après vérification de votre dossier, Votre colis ressort comme étant en cours de livraison (expédiée le 13/05 ) vous devriez le recevoir très prochainement.
Merci de patienter
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@SaïdaB non je ne vais pas le recevoir car vos collègues l'ont envoyé à une autre adresse et nom que le bon de commande. Fin bref orange service deplorable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Marcoba44
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @theodore1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le téléphone est arrivé à mon domicile ce matin.
J’attendais des explications et peut être éventuellement des excuses voire un geste commercial d’orange, mais je pense que les poules auront des dents avant qu’Orange ne se manifeste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La crise a décidément bon dos. A partir du moment où vous pré-commandez un téléphone, la raison voudrait que ces pre-commandes soit faites en fonction d’un stock existant. Au delà on avertit le client que la livraison peut être plus longue et dans ce cas c’est à lui de voir s’il confirme sa pre-commande ou pas. De plus lorsque l’on demande des explications à Orange et qu’un conseiller vous raccroche au nez après que vous ayez prononcé les mots iPhone se, c’est pour le moins cavalier. Ensuite lorsque vous rappelez et qu’un autre conseiller, plus professionnel vous dit qu’Orange est en rupture de stock. Enfin lorsque vous envoyez un mail de réclamation et qu’on rejette la faute sur Chronopost, c’est parfaitement scandaleux.
Orange a été incapable de prendre ses responsabilités et j’en suis fort marri.
Mon téléphone est arrivé à mon domicile ce matin, soit après 22 jours de pre-commande