- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Suivi de commande imposible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de commande imposible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi de commande imposible
J'ai commandé un iphone 5s le 21/09/2013 suite à la reception d'un mail m'avisant de la disponibilité du produit.
La commande s'est bien passé et j'ai eu le mail de confirmation avec une date estimée de mise à disponibilité du colis (livraison dans une agence) à partir du 25/9/2013.
Lorsque je fais le suivi de commande j'ai ce message : "Le n° de la commande saisi est inconnu"
Je m'inquiète car j'ai demandé par ailleurs la portabilité de mon n° qui était programmée pour le 02/10/2013.
Quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait?
Lilipuce
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande imposible
Bonjour ,
sur ce forum comme sur le net en général , des messages comme le tien apparaissent depuis plusieurs jours .
Voir notamment ici .
La sortie d'un iPhone provoque toujours ce genre de confusion . C'est la technique d'Apple . Mieux vaut être patient ...
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci d'avoir répondu,
Questions subsidiaires : faudra t-il repasser commande au moment où l'Iphone 5s sera à nouveau disponible sur le site (ma première commande est tombée ?) ou bien recevrai-je un mail de re-confirmation de cette première commande?
Quid de ma portabilité?
J'avoue être dans le flou le plus total...
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Lilipuce,
Je vais consulter votre dossier.
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de mobile ?
Merci,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour MLK, je vous ai envoyé, comme vous me l'avez demandé les références et coordonnées en mp hier. Avez-vous la possibilité de me renseigner s'il vous plaît? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RAMBAUD MARIE ANNICK Portabilité du 0628358270 N° commande X005049501
Bonjour Lilipuce,
Votre commande est en attente suite à une rupture de stock du mobile.
Elle sera expédiée dès que nous serons réapprovisionnés.
Vous serez informé par mail.
Je vous rassure votre portabilité ne se fera pas avant la mise en service de votre ligne.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne journée,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re :
Merci beaucoup. Je dois juste patienter dans ce cas. Ca me rassure de savoir que la commande n'est pas annulée et suis son cours.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re :
Bonjour Lilipuce,
Votre commande a été expédiée hier.
Vous la recevrez dans les prochains jours.
Bonne journée,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande imposible-desactivation carte sim sans faire de demande.Incompetentes.
@Lilipuce a écrit :J'ai commandé un iphone 5s le 21/09/2013 suite à la reception d'un mail m'avisant de la disponibilité du produit.
La commande s'est bien passé et j'ai eu le mail de confirmation avec une date estimée de mise à disponibilité du colis (livraison dans une agence) à partir du 25/9/2013.
Lorsque je fais le suivi de commande j'ai ce message : "Le n° de la commande saisi est inconnu"
Je m'inquiète car j'ai demandé par ailleurs la portabilité de mon n° qui était programmée pour le 02/10/2013.
Lilipuce
@Lilipuce a écrit :J'ai commandé un iphone 5s le 21/09/2013 suite à la reception d'un mail m'avisant de la disponibilité du produit.
Lilipuce