Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Suivi de commande imposible

Lilipuce
contributeur occasionnel
1 795  

Suivi de commande imposible

J'ai commandé un iphone 5s le 21/09/2013 suite à la reception d'un mail m'avisant de la disponibilité du produit.

La commande s'est bien passé et j'ai eu le mail de confirmation avec une date estimée de mise à disponibilité du colis (livraison dans une agence) à partir du 25/9/2013.

Lorsque je fais le suivi de commande j'ai ce message : "Le n° de la commande saisi est inconnu"

Je m'inquiète car j'ai demandé par ailleurs la portabilité de mon n° qui était programmée pour le 02/10/2013.

Quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait?

Lilipuce

Balises (1)
8 RÉPONSES 8
Calvino
super fan
super fan
1 780  

Re : Suivi de commande imposible

Bonjour ,

sur ce forum comme sur le net en général , des messages comme le tien apparaissent depuis plusieurs jours .

Voir notamment ici .

La sortie d'un iPhone provoque toujours ce genre de confusion . C'est la technique d'Apple . Mieux vaut être patient ...

@@

Lilipuce
contributeur occasionnel
1 770  

Bonjour et merci d'avoir répondu,

Questions subsidiaires : faudra t-il repasser commande au moment où l'Iphone 5s sera à nouveau disponible sur le site (ma première commande est tombée ?) ou bien recevrai-je un mail de re-confirmation de cette première commande?

Quid de ma portabilité?

J'avoue être dans le flou le plus total...

Cdlt.

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 763  

Bonjour Lilipuce, 

Je vais consulter votre dossier.

Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de mobile ?

Merci, 

MLK

signature.jpg

Lilipuce
contributeur occasionnel
1 724  

Bonjour MLK, je vous ai envoyé, comme vous me l'avez demandé les références et coordonnées en mp hier. Avez-vous la possibilité de me renseigner s'il vous plaît? Merci.

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 723  

Re : RAMBAUD MARIE ANNICK Portabilité du 0628358270 N° commande X005049501

Bonjour Lilipuce, 

Votre commande est en attente suite à une rupture de stock du mobile. 

Elle sera expédiée dès que nous serons réapprovisionnés. 

Vous serez informé par mail. 

Je vous rassure votre portabilité ne se fera pas avant la mise en service de votre ligne. 

Je vous remercie pour votre compréhension. 

Bonne journée, 

MLK

signature.jpg

Lilipuce
contributeur occasionnel
1 720  

Re :

Merci beaucoup. Je dois juste patienter dans ce cas. Ca me rassure de savoir que la commande n'est pas annulée et suis son cours.

Bonne journée à vous.

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 568  

Re : Re :

Bonjour Lilipuce, 

Votre commande a été expédiée hier.

Vous la recevrez dans les prochains jours. 

Bonne journée,

MLK

signature.jpg

Edelweiss
contributeur
1 291  

Re : Suivi de commande imposible-desactivation carte sim sans faire de demande.Incompetentes.

@Lilipuce a écrit :

J'ai commandé un iphone 5s le 21/09/2013 suite à la reception d'un mail m'avisant de la disponibilité du produit.

La commande s'est bien passé et j'ai eu le mail de confirmation avec une date estimée de mise à disponibilité du colis (livraison dans une agence) à partir du 25/9/2013.

Lorsque je fais le suivi de commande j'ai ce message : "Le n° de la commande saisi est inconnu"

Je m'inquiète car j'ai demandé par ailleurs la portabilité de mon n° qui était programmée pour le 02/10/2013.

Lilipuce

@Lilipuce a écrit :

Lilipuce

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796717 membres inscrits 🧡

3707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne