- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Suivi de commande impossible status indéfini
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de commande impossible status indéfini
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande impossible status indéfini
S'il vous plaît un conseiller pourrait t'il m'éclairer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande impossible status indéfini
sur le site orange mon status est toujours indefini mais jai recu l'iphone, par mail jai recu les confirmations de mon numero de telephone et que je peux activer, tout semble en regle.
j'ai juste a attendre le contrat pre rempli qui je pense devrait arriver demain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande impossible status indéfini
Oui mais moi c'est noté indéfini en attente d'un élement de votre part mais quoi...?
Je ne doit rien envoyer pour le moment, sur l'email de confirmation c'est noté livraison prévue aujourd'hui et rien...
Pas de contrat pré-remplie, Rien...
Un Conseiller serait t'il disponible ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande impossible status indéfini
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande impossible status indéfini
Bonjour,
Suite à une première commande passée le 3 octobre et qui s'est perdue dans le SI d'orange (des fouilles sont en cours), j’ai décidé tel un aventurier vaillant et courageux de tenter ma change une seconde fois samedi 5 octobre. Depuis, pouf, statut indéfini. Au moins, cette fois ma commande à un statut.
En écrivant ce message, je me demande si ce n’est pas un peu trop audacieux de commander un produit de plus de 700€ (prix catalogue) auprès d’une jeune PME qui débute…
Bref, si quelqu’un pouvait donner un peu de sens à cette histoire.
Bien à vous tous,
- « Précédent
- Suivant »