- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Suivi de commande impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de commande impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi de commande impossible
Bonjour,
Malgré mes nombreux appels je ne peux toujours pas consulter mon suivi de commande.
SMS et mail avec code d'accès non reçus et lorsque j'essaye de le renvoyer impossible (message indiquant que les coordonnées ne correspondent pas alors que cela est faux et qu'il faut contacter le service client).
Comment faire sachant sur mon terminal est HS (pas de téléphone de prêt en agence la plus proche et impossible de me faire livrer à domicile un téléphone de prêt car résident hors France).
Mille mercis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande impossible
Bonjour @cdelphinette
Quand avez vous passé votre commande ? Si vous avez effectué la commande il y a moins de 24h ouvrés, c'est tout à fait normal que vous n'avez ni reçu de SMS ni Mail pour obtenir votre code de suivi de commande.
Il faut attendre un délai de 24h ouvrés afin de recevoir soit par Mail ou SMS le code de suivi de votre commande.
Si toutefois la commande a été passée il y a plus de 24h ouvrés, je vous invite à contacter un conseiller par e-chat du Lundi au Samedi de 8h à 20h.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mille mercis pour votre réponse. Oui cela fait bien plus de 24h malheuresement. Je n'avais pas pensé à e-chat. J'ai de nouveau appeler le service clien qui me dit qu'ils sont dans l'incapacité de regénérer les logs. Obligée donc de les appeler à chaque fois pour avoir le suivi de commande
Très bonne journée à vous.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De rien, nous sommes là pour aider, malheureusement parfois des problèmes techniques amène à ce que cela ne fonctionne pas sur internet, contraignant effectivement d'appeler tout le temps le service client.
Mais bon ta commande est traité dans les meilleurs délais et généralement Orange respect leurs délais de livraison.
Si ton problème est résolu, je t'invite à cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" sur ce statut.
Bonne soirée et à bientôt ! ![]()