- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Téléphone perdu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone perdu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone perdu
Bonjour,
Je suis titulaire d'une offre mobicarte pre-pay, et j'ai perdu mon téléphone. Cela m'était déjà arrivé par le passé, et il avait suffi de passer à une boutique orange pour me faire refaire une carte. J'y suis allé il y a deux semaines, et l'on m'a dit que le changement de carte SIM en boutique n'était plus possible, et qu'il fallait aller sur l'espace client. Je suis donc allé sur l'espace client, et il n'y a aucun bouton pour refaire sa carte SIM. J'ai donc appellé le service client, qui m'a dit que c'était possible, mais qu'il fallait maintenant payer 20€, que je dois recharger sur mon service prepay... C'est innacceptable, mais j'ai besoin de ce numéro, avec lequel je suis enregistré sur beaucoup de services. J'ai donc essayé de recharger sur ce lien avec ma carte bancaire : https://boutique.orange.fr/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque , mais Orange m'affiche que "la transaction a été refusée par ma banque". J'ai appellé ma banque, qui m'a certifié que la transaction avait été autorisée, mais que Orange n'avait pas pris l'argent dessus.
Que se passe t'il, y a t'il une politique d'Orange voulant faire fuir les détenteurs de mobicarte ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone perdu
Salut @houu
Si tu estimes que cela n'est pas justifié, dépose une réclamation ,
mais vas sans doute falloir faire avec .
Autre possibilité, pourquoi ne pas migrer du mobicarte vers
un petit forfait sosh ou orange : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone perdu
Bonjour,
J'ai bien compris que cette politique vise à forcer le passage de l'offre mobicarte vers un forfait plus engageant. Néanmoins, peut-être serait-il approprié de l'indiquer dans vos pages d'aide que l'on peut trouver un peu partout sur internet ? Je pense à https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-casse-per... , mais il y en a beaucoup d'autres.
Ou est-ce que je peux déposer une réclamation ? Ne serait-ce que pour la page de recharge du forfait qui ne marche plus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone perdu
Tu as déjà pris contact au 3900 pour voir ce qu'ils en pensent .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone perdu
Ils ont "remonté l'information" et me conseillent d'acheter un ticket prépayé, ce que je ne peux faire étant basé à l'étranger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone perdu
J'ai essayé avec une nouvelle carte bancaire, toujours le même message, et le même retour de la banque : ils ont autorisé le paiement mais Orange ne le prend pas. L'interface ne marche pas.
"
La prise en compte de votre carte bancaire a été refusée par votre banque. Veuillez utiliser une autre carte pour le paiement de votre commande ou bien sélectionnez un autre mode de paiement.
"