Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Suivi de commande

K-M
contributeur occasionnel
1 597  

Suivi de commande

Bonjour, ma commande est toujours au même stade alors que ça fait depuis vendredi que j’ai envoyé l’es pièce sur justificatives et nous sommes mercredi...
Quelqu’un pour me renseigner?

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 592  

Re: Suivi de commande

Salut @K-M

 

La  validation des documents  peut prendre jusqu'à 8 jours .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 593  

Re: Suivi de commande

Salut @K-M

 

La  validation des documents  peut prendre jusqu'à 8 jours .

K-M
contributeur occasionnel
1 589  

Re: Suivi de commande

D’accord merci
Alexouris
contributeur
1 331  

Re: Suivi de commande

Bonjour, je viens de commander un nouveau mobile, et après le paiement je n'ai eu aucune confirmation... Suis-je trop pressé? Ou bien faut-il renouveler l'opération?

Merci.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 309  

Re: Suivi de commande

Salut @Alexouris

 

Ne pas refaire la demande, pas que tu seras prélever à deux reprises ,

de même vérifier si un mail de chez orange ne se trouve

pas dans les indésirables .

tommy27
contributeur
1 178  

Re: Suivi de commande

pouvez vous reporter ma livraison au 24 septembre merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 157  

Re: Suivi de commande

Salut / Bonjour !!! @tommy27

 

Question qu'il faut voir avec le service client .

sandy141
contributeur
1 033  

Re: Suivi de commande

bonjour jai fais une commabde le 12/09/2018 le suivi en est touujours au meme stade , jai envoyer mes document justificatif a deux reprise , et toujours rien , je commence a perdre patience sa devient long pour avoir un telephone de nos jours, quelqun peut til maider svp et me dire ou en est ma commande svppp car impossible de les joindre quand on est pas encore client merci a vous 

Blandine1612
contributeur
1 019  

Re: Suivi de commande

Bonjour, j'ai le même soucis que vous avec une commande passer le 8 septembre. Et il m'est également impossible de contacter quelqu'un pour avoir une réponse ! C'est inadmissible !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759952 membres inscrits 🧡

2439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne