- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Suivit de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivit de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivit de commande
Bonjour,
J'ai passé commande le 05 avec livraison le 07(mobile+ligne) sur le site internet, j'ai bien reçu une confirmation de commande (numéro qui commence par x...).
Depuis,dans le suivit de commande elle est dans un état 'enregistrée', j'ai tel qu service client qui ne trouve pas de trace de ma commande....
Est ce normal ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivit de commande
bonjour,
la commande n'est que enregistrée, donc transmise à un service qui va la saisir, une fois saisie la commande passe à l'état "validée", les matériels sont alors envoyés après...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivit de commande
Donc pour la livraison le 07 (comme précisé dans le mail de confirmation) c'est rapé...
@go50 a écrit :bonjour,
la commande n'est que enregistrée, donc transmise à un service qui va la saisir, une fois saisie la commande passe à l'état "validée", les matériels sont alors envoyés après...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivit de commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivit de commande
Bonjour toml14,
Je vous propose mon aide.
Afin de pouvoir vous renseigner, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° commande, date de naissance et adresse postale.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivit de commande
Bonjour,
Pour ma part, c'est exatement le même problème :
Date de commande 29/04/2014
La date estimée de livraison de votre colis est le 06/05/2014
Pour une portabilité ce jour !
Quand, je veux voir le suivi de ma commande :
Erreur : Ces informations ne correspondent à aucune commande. | |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivit de commande
Bonjour NicolasDu,
Je vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° commande, date de naissance et adresse postale.
Bonne journée
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivit de commande
J'ai bien reçu ma carte sim et elle est fonctionne.
Je cloture le sujet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivit de commande
Bonjour toml14,
En l'absence d'une réponse de votre part, j'espère que votre cas est résolu.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivit de commande
Bonjour,
J'ai le même problème, en saissant mon numéro de commande reçu par mail et l'adresse mail utilisée, j'obtiens "erreur, ces informations ne correspondent à aucune commande".
J'ai commandé mardi un coffret prêt à surfer qui doit être livré le 8.
Comment puis-je avoir des nouvelles de cette commande ?