- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Suivre une seconde commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivre une seconde commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivre une seconde commande
Bonjour,
je vous raconte ma vie : le 2 novembre je décide de passer mon offre fibre en offre Open et donc d'y adjoindre un forfait mobile. Au début tout commence bien et le gentil commercial m'indique que le mobile et la carte Sim seront expédiés au point relais le plus proche de chez moi, soit la boutique Orange du 8 rue de Rivoli. Rapidement je reçois un message m'indiquant que le colis est arrivé, je me rends donc à la boutique et là : "désolé monsieur, nous n'avons rien reçu"...
Je tente de contacter le service client au 3900, le robot m'identifie et m'indique "vous venez de recevoir votre nouveau téléphone, merci d'activer la ligne en indiquant votre code client", comme de bien entendu je n'ai rien reçu, je n'active rien et cela me racroche au nez. Je contacte donc le service client par Chat, et celui me dit que cette fois c'est sûr le colis est arrivé. Evidemment, rien au magasin...
Entre-temps, j'avais envoyé un mail au service client, réponse dans les 48 heures promis / juré, mais en fait non il s'agissait de 9 jours...
Second Chat, re : "tout va bien il est arrivé", je me rends à la boutique : "Ah non monsieur, nous n'avons rien, c'est sûr puisque la boutique ferme à la fin du mois et nous ne recevons donc plus aucun colis depuis 10 jours"... (si si, là je suis un peu agacé...)
Troisième essais : "le colis est revenu chez nous, je le fais renvoyé à votre adresse". Je reçois alors un mail du service client m'indiquant effectivement un nouvel envoi à un autre point relais (visiblement livrer au domicile des clients est trop compliqué) avec un nouveau numéro de commande.
Ma question est donc : comment accèder au suivi de cette nouvelle commande, sachant que tous les liens "Suivi de commande" m'ammène vers l'ancienne commande où le système m'indique (très fier de lui) que le mobile + carte sim sont bien revenu à l'entrepôt orange ???!!!...
PS : j'oublie, un truc est arrivé dans les temps à mon domicile : la facture !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivre une seconde commande
Bonjour @LordTibo
Je vous propose mon aide.
Afin de vous communiquer le numéro de suivi de votre commande, merci de me transmettre en message privé vos nom, prénom, n°de ligne et de client.
Geraldine_