- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Surfacturation de conso forfait 2 hrs
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSurfacturation de conso forfait 2 hrs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Surfacturation de conso forfait 2 hrs
C'est dimanche le 1er Novembre et oh hasard mon forfait de 2 hrs Sosh est déjà amputé de 15 mn dans mon suivi conso.
Bien entendu je n'ai passer aucun appels entre minuit et midi !
Cela fait 4 mois que cette blague dure ...mais avant c'était 45 mn qui disparaissent de mon forfait sans explications vis-à-vis de ma facture détaillée.
Bon du calme boy, lundi je poste la suite avec preuves à l'appuie.
Merci à Orange et au support par hotline de me prendre pour un imbécile il y a une semaine :
- " l'anomalie de suivi conso sera corrigée sous 48 hrs"
Vraiment ? Depuis Août une anomalie de suivi me grille mon forfait ?
Que faites vous pour me rendre les minutes perdues sans explications depuis 4 mois ?
Et aujourd'hui je repars pour un tour avec 15mn consommée sans avoir passé un appel ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surfacturation de conso forfait 2 hrs
Bonjour @Hal
Tu es sur un forum des utilisateurs Orange.
Si tu veux t'adresser à Sosh il faut contacter Sosh ou éventuellement touver de l'aide dans le forum des utilisateurs Sosh
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surfacturation de conso forfait 2 hrs
Avez vous un N# d' appel Sosh ? Pour rire.
Crdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surfacturation de conso forfait 2 hrs
Bonjour ,
Grenadille a donné le lien pour contacter Sosh.
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surfacturation de conso forfait 2 hrs
CE N'EST PAS SOSH QUI M'ENVOIE SES FACTURES DÉTAILLÉES ET QUI FAIT UN PRÉLÈVEMENT SUR MON COMPTE !
Merci,
La suite lundi prochain

Crdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surfacturation de conso forfait 2 hrs
Personne n'a nié ici que tu pouvais avoir un problème mais si tu traites toutes les personnes comme tu le fais avec @Calvino, je comprends pourquoi ton problème dure depuis autant de mois.....
Et je cite pour les malvoyants, hein Hal ?
@Hal a écrit :
C'est dimanche le 1er Novembre et oh hasard mon forfait de 2 hrs Sosh est déjà amputé de 15 mn dans mon suivi conso.
Si tu as un forfait Sosh, tes factures doivent être estampillées avec un logo Sosh et pas un logo Orange. Les forfaits Sosh sont des forfaits Lowcost, certe proposés par Orange mais sous la marque Sosh. En contre partie du Lowcost, pour une réclamation de facturation, le service client se fait uniquement par Echat, par mail ou sur le forum de la communauté Sosh.
Maintenant si tu essayes d'avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourrire de la crémière en payant du lowcost Sosh tout en ayant du sav Orange, et bien tant mieux pour toi et bonne chance.....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surfacturation de conso forfait 2 hrs
Salut à vous
En complément de @Grenadille @Calvino
Concernent ton problème, faut savoir que même si tu utilises
pas ton mobile, et il est en marche, il se connecte au net à ton insu
pour faire les mises à jour des applications qui tournent
en tâche de fond, et qui te grignote ton forfait
Si tu as une offre sosh, tu peux prendre contact au 3976
Désactive ou désinstalle, les applications, dont tu as pas l'utilité
De même, depuis les paramètres Google play / Play store
de ton mobile, << Mise à jour automatique des applis >>
coche la case " mettre à jour uniquement en wifi "
De même, les 2 autres cases, concernent les mises à jour.
A ton domicile, connecte te toi le plus souvent en wifi,
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surfacturation de conso forfait 2 hrs
C'est mignon de faire tout votre possible ... Mais désolé je n'ai jamais eu de factures Sosh dont mea culpa si je me trompe :/ ou pire encore je répète bêtement ce que m'a "vendu" la boutique Orange ?!? ..
dixit : " le moins cher c'est Sosh 2 hrs/ 50mo"
Bref.
Merci Johann jamais lu une telle ineptie de débutant ... Et au fait j'ai des Lumia WP depuis 4 ans, je pense être aguerri.
Crdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surfacturation de conso forfait 2 hrs
Bonsoir ,
j'ai beau être sourd , j'utilise un forfait mobile Sosh et je reçois des factures avec le même nom. Bizarre..
Mais si certains préfèrent se contenter de "répéter bêtement :manlol:" , tant pis !!
@@
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surfacturation de conso forfait 2 hrs
Mon erreur est corrigée grâce à vous.
Ce n'est pas un forfait Sosh ou M6 Mobile ou autres MVNO d'Orange.
Donc c'est bien un forfait Orange.
@+
Crdlt