- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Surfacturation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSurfacturation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-10-2015
9h34
690  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Surfacturation
Orange ma facturer 2 fois le meme service sur 2 ligne mobile differente
Au 3970 leur reponse on vous fait un GESTE COMMERCIAL on valide votre reclamation pour le remboursement le mois prochain
Non mais allo ou est le geste commercial ORANGE ME DOIT DE L ARGENT donc normal qui me rembourse
UN SMS DE CONFIRLATION DEVAIT ARRIVER POUR MA RECLAMATION TOUJOURS RIEN
ORANGE ARNAQUE CES CLIENTS
ET on ne peux rien faire avec le prelevement automatique en aout 2016 j arrete tout avec la lois chatel et je vais chez FREE j ai ete fidele a orange depuis 8 ans j avais jamais ete decu
Mais la .......
Au 3970 leur reponse on vous fait un GESTE COMMERCIAL on valide votre reclamation pour le remboursement le mois prochain
Non mais allo ou est le geste commercial ORANGE ME DOIT DE L ARGENT donc normal qui me rembourse
UN SMS DE CONFIRLATION DEVAIT ARRIVER POUR MA RECLAMATION TOUJOURS RIEN
ORANGE ARNAQUE CES CLIENTS
ET on ne peux rien faire avec le prelevement automatique en aout 2016 j arrete tout avec la lois chatel et je vais chez FREE j ai ete fidele a orange depuis 8 ans j avais jamais ete decu
Mais la .......
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-10-2015
10h04
683  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surfacturation
Bonjour Poussi1,
Si un service d'achat multimédia par SMS+ vous a été facturé, pensez à désactiver ce service sur votre compte.
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
Libre à vous d'aller ou vous voulez, mais sachez que ces facturations d' achats multimédia faits par SMS existent également partout chezles autres opérateurs.