- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Suspension ligne départ étranger offre Open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspension ligne départ étranger offre Open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je pars à l'étranger pour une période de 10 mois et je souhaiterais suspendre ma ligne pendant cette période.
Cependant, mon offre fait partie d'un forfait Open multilignes, mais je ne souhaite suspendre qu'un seul numéro.
Existe-t-il des solutions ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @vale2
Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=suspension+li...
De même qu'une ligne ne peut être suspendue que pour 6 mois.
À ta place et pour voir les diverses possibilités, je prendrais
contact avec le service client au 3900
Chose que tu peux aussi faire par e-Chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @vale2
Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=suspension+li...
De même qu'une ligne ne peut être suspendue que pour 6 mois.
À ta place et pour voir les diverses possibilités, je prendrais
contact avec le service client au 3900
Chose que tu peux aussi faire par e-Chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur