- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Suspension ligne mobile depuis l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspension ligne mobile depuis l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la communauté,
Je suis actuellement à l'étranger et je voudrais suspendre mon abonnement mobile pendant quelques mois (5/6 mois).
Il se trouve que j'ai déja posté mon message sur quelques conversations du forum mais sans succes... Je souhaiterais etre mise en contact avec un webconseiller pour effectuer la suspension car je suis déja à l'étranger et je ne peux pas contacter le service client.
Merci beaucoup pour vos retours
Alexandra
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexmarie17 ,
Votre abonnement sera suspendu à partir du 02/06/2017 jusqu'au 10/11/2017.
Vous recevrez un mail de confirmation dans les 48 heures.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne mobile depuis l'étranger
Salut @alexmarie17
Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&filter=location...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne mobile depuis l'étranger
Bonjour @alexmarie17 avez-vous toujours besoin d'aide pour la suspension de votre ligne mobile ?
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne mobile depuis l'étranger
Bonjour Matthieu,
Oui je souhaiterai votre aide pour effectuer la suspension. Quelles sont les informations dont vous avez besoin ?
Merci bequcoup pour votre retour,
Alexandra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne mobile depuis l'étranger
Bonjour @alexmarie17 ,
Afin de faire le nécessaire, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, n°ligne, n°client ainsi que votre adresse postale complète.
Je vous invite à me communiquer également la période à laquelle vous souhaitez que votre offre soit suspendue (date de début et date de fin).
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Lora_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexmarie17 ,
Votre abonnement sera suspendu à partir du 02/06/2017 jusqu'au 10/11/2017.
Vous recevrez un mail de confirmation dans les 48 heures.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne mobile
Bonjour @Anthony_d
Merci beaucoup, j'ai en effet recu un mail de confirmation dans ma boite mail.
Bonne soirée,
Alexandra