Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Suspension provisoire de ma ligne mobile

alicegwada
contributeur
2 017  

Suspension provisoire de ma ligne mobile

Bonjour, 

Je suis actuellement en Guadeloupe et je souhaiterai suspendre ma ligne mobile française pour 3 mois. Je n'arrive pas à joindre le service client français depuis la guadeloupe... Que puis-je faire ?

Merci d'avance,

Alice

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 015  

Re : Suspension provisoire de ma ligne mobile

Salut

Voir depuis se numéro : + 33 6 07 62 64 64

strophe
Orange Star
Orange Star
2 014  

Re : Suspension provisoire de ma ligne mobile

@alicegwada
Appeler ce numeros :+33 6 07 62 64 64 ou en eChat sur http://contact.orange.fr
Si vous avez une offre Origami Play ou Jet la Guadloupe est inclus dans votre forfait ou prenez un Pass.
La suspention sera facturée 3e/mois
ré
contributeur
1 513  

suspension de deux ligne mobile

Bonjour 
  Voici le souci que j'ai ; je suis en divorce et j'ai fait passée les papiers de session par mon avocat ,ala partie adverse fin févriér ou début mars. J'ai recu a nouveau deux factures des deux lignes concérnér :le premiér est le 0XXXXXXXX et le deuxième est le 0XXXXXXXX; J'avais u début mars en deux apel éspacér d'une semaine deux perssones qui m'avais répondus cordialement et mon répondus qu'il m'envoyais les papié de session de ligne ;  Je les est bien recu et transmie au repreneur de ligne mobile par l'intermédiaire  de mon avocat . Ace jour mon épouse na rien fait et  na pas renvoyée ces document signér de ca main .
Je ne peut plus faire face a ces réglements , c'est pour la raison que je vous demandes la suspension de ces deux lignes  ,et par coséquence je voudrais trouvée une solution avec le service payment pour un étallement des sommes pour ces deux contras . Je me propose de vous joindre mon numéro de mobile qui est le suivent 06/80/28/81/31 pour que vous puissiér me joindre au plus vite ; pour voir comment évaluée ,l'étalement des sommes :a ce jour cela se monte a 36,47 euro pour les deux contras. En éspèrant trouvée une enttante avc le ou les service concèrnée.
Recevér mes salutation distinguée
Bien cordialement
Mr XXXXXXXX   XXXXXXP . S jE Vous donne les deux numéros de contrat n client 00XXXXXXXet n client : 0XXXXXXX

[Edit Message: Merci de ne pas mettre vos coordonnées en public]

CatherineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 470  

Re : suspension de deux ligne mobile

Bonjour @alicegwada 

Je vous propose mon aide concernant la suspension de vos lignes. Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé :

Nom, prénom

Numéros de mobiles et clients

Adresse postale

J'attends votre retour

Bonne fin de journée

CatherineM

signature.jpg

ré
contributeur
1 457  

bonsoir 

Tout d'abort je vous remèrcie de me répondre aussi vite. Voici le souci que j'ai avec deux contrats orange mobile, le premiér est (une facture d' un montent de 30,47 euro numéroclient00XXXXXX:nu de téléphone 00XXXXXX, entretent je suis passér a la boutique de villefranche sur saone , la personne que j' ai rencrontér ma dit que la ligne était résiliér; depuis trois jour je ne peut avoir le 3970 pour payée cette facture. Voila le premiér contrat.

Le deuxième contrat est la( réf 00XXXXXXXet le numéro de ligne 0XXXXXXX , cela va ètre un peut bizard ce contrat a été fait au environ de 4ans ou 5 ans début janvier il c'est produit queque chose ; se contrat a étémis a mon non et réengagér pour 1an eu deux , ce que le conseillér ma dit.Il m'adomandér si c'etait moi qui l' avais fait et je lui est répondue non . il ma joint une feuille ou dessus on peut lire ceci :

Service National Consommateur

Orange France Télécom

(Préciser le domaine concerné:

Fixe, internet ou( mobile)

33734 Bordeaux Cedex 9

Je suis chez Orange depuis 2005 ou 2006 , c'est la première fois que je me trouve dans un embaras qui me gene. Je fait donc appel a vous pour pouvoir trouvér une solution ensemble , car je projet de changér de mobile pour en prendre un plus évoluér et pareille sur  d'offre d'internet . Je vous laisse mes cordonnér téléphonique portable : 06/80/28/81/31et adresse Mr Garampon Franck chez Mr XXXXXXXXX XXXXXXXX les XXXXXXsud XXXXXX Anse.

Je me tient a votre disposition pour d'aventage de présition sur ces deux dossiérs.

Veuillér recevoir mes sentiments les meilleurs.

XXXXXXXXXX

[Edit Message: Merci de ne pas donner vos coordonnées en Pubilc ]

CatherineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 443  

Bonjour @ré 

Je viens de vous envoyer un message en privé, merci d'en prendre connaissance.

Bonne fin de journée.

CatherineM

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

2390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne