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Tarif mobile ?
Bonjour,
Je m'interroge sur ma nouvelle facture : 14.99E par mois.
Je suis sensée être chez sosh mais on me bascule directement chez Orange.
J'ai contrôlé les offres mobile.
14.99 correspond à l'offre 14.99 par mois pendant 12 mois puis 29.99E par mois.. pour 70 G.
De un, je n'en veux pas, je n'en ai pas l'usage et ne crois pas avoir accepté quoique ce soit de cet ordre.
De deux, quand je contrôle mon compte je ne vois que du 4 G en forfait mobile.
Qui pourrait m'expliquer ça ?
Je n'aime pas du tout être mise devant le fait accompli et j'ai "vaguement" le sentiment de me faire truander;
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Re : Tarif mobile ?
Bonjour @Nathalik64,
Je suis navrée pour ce désagrément.
Afin que je puisse vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Tarif mobile ?
Salut @Nathalik64
Tu as déjà pris contact avec le service client ou par " chat " via ton espace client
offre et options ou facture ?
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Re: Tarif mobile ?
Oui, on m'explique que j'ai bénéficié d'un tarif pendant deux ans et que dorénavant je paie le tarif normal.
Je suis bien contrariée. Je n'ai pas de factures, sur mon compte orange les factures sont inaccessibles, je ne sais pourquoi.
enfin, je comprends surtout que ce n'est pas la fidélité qui est récompensée.
Ils comptent sur des clients captifs car trop ennuyés de changer d'opérateur pour aller chercher de meilleurs tarifs ailleurs. J'imagine ?
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Re: Tarif mobile ?
Bonjour @Nathalik64,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé.
Je viens de consulter votre dossier et je vais tenter de vous expliquer le plus clairement possible la situation.
Vous aviez souscrit au forfait 24,99 euros par mois avec 70 Go d'internet. Vous avez eu la première année 15 euros de remise dessus. Pour la deuxième année, nous vous avons exceptionnellement prolongé une remise de 13 euros pendant 12 mois. Vous deviez donc passer au tarif complet de 24,99 mais il y avais une série limité 80Go d'internet à 14,99 par mois sur laquelle nous vous avons positionné.
Pour résumer, vous bénéficiez de 10Go de plus avec un tarif hors remise de 10 euros de moins par mois.
Est-ce plus clair pour vous ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Tarif mobile ?
Merci pour vos explications. Cette fois, pour moi c'est clair.
Dommage qu'il faille batailler en cherchant des informations qui devraient être fournies d'emblée. Elles l'ont d'ailleurs peut été mais noyées dans un, flot de mails sans importance. Rien de tel qu'un bon vieux courrier
Je vous remercie.
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Re: Tarif mobile ?
Bonjour @Maeva_M,
Je suis ravie d'avoir pu éclaircir la situation.
Si vous avez de nouveau besoin n'hésitez pas, je reste à votre écoute.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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