- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Tarot du soleil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTarot du soleil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tarot du soleil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tarot du soleil
Salut @Dubromel
Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&filter=labels&q=...
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou attendre l'intervention d'un webconseiller.
En complément :
Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client.
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_blocage_achats_multimedia.html
De même, désactive, les services internet + et contact +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tarot du soleil
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème d'abonnement à tarot du soleil pour 4€99/semaine.
J'ai laissé un message sur un autre post, mais j'attends depuis l'intervention d'un web conseiller. Savez-vous comment les contacter ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tarot du soleil
Bonjour @Michèle50,
Vous souhaitez désactiver un abonnement multimédia. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tarot du soleil
bonjour j ai le meme probleme avec tarot du soleil avec le 0687877295 que vous connaissez deja !!or comme les autres personnes sur le forum je n ai souscrit a aucun service internet ou sms de + il n y a pas ce numero ds le journal d appel de mon telephone ! l option a été facturée 4 fois ( 4.99 eur par semaine) depuis 22 decembre 2015 !!!
j espere que mon anciennetée chez orange fera le necessaire pour le remboursement de cette somme que j ai vue apparaitre sur ma facture sinon je serais ds l obligation de suppprimer les prelevements ds un premier temps et ensuite d aller voir vos concurrent !! merci de prendre ma demande en concideration
en attente d une r
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tarot du soleil
Bonjour @patpat1969 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'envoyer par message privé:
- Vos nom, prénom,
- Votre numéro de mobile,
- Votre numéro client,
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !