Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Tarot du soleil

Dubromel
contributeur
1 079  

Tarot du soleil

Bonjour, il y a quelque jours j ai reçu un message disant que je me suis souscrit au tarot su soleil et que je paye 4,99euros par semaine aujourd'hui je viens de m apercevoir que j ai justement un hors forfait a vause de ce type d option hors jee suis souscris a aucune option de ce type
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 077  

Re : Tarot du soleil

Salut @Dubromel

 

Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&filter=labels&q=...

 

Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,

ou attendre l'intervention d'un webconseiller.

 

En complément :

 

Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver

faut voir avec le service client.

http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_blocage_achats_multimedia.html

 

De même, désactive, les services internet + et contact +

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

Michèle50
contributeur
997  

Re : Tarot du soleil

Bonjour,

 

J'ai moi aussi le même problème d'abonnement à tarot du soleil pour 4€99/semaine.

J'ai laissé un message sur un autre post, mais j'attends depuis l'intervention d'un web conseiller. Savez-vous comment les contacter ?

 

Merci d'avance.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
974  

Re : Tarot du soleil


Bonjour @Michèle50,


Vous souhaitez désactiver un abonnement multimédia. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

patpat1969
contributeur
939  

Re : Tarot du soleil

bonjour j ai le meme probleme avec tarot du soleil avec le 0687877295 que vous connaissez deja !!or comme les autres personnes sur le forum je n ai souscrit  a aucun service internet ou sms de + il n y a pas ce numero ds le journal d appel de mon telephone ! l option a été facturée 4 fois ( 4.99 eur par semaine) depuis 22 decembre 2015 !!!

j espere que mon anciennetée chez orange fera le necessaire pour le remboursement de cette somme que j ai vue apparaitre sur ma facture sinon je serais ds l obligation de suppprimer les prelevements ds un premier temps et ensuite d aller voir vos concurrent  !! merci de prendre ma demande en concideration 

en attente d une r

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
925  

Re : Tarot du soleil

Bonjour @patpat1969 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'envoyer par message privé:


- Vos nom, prénom,

- Votre numéro de mobile,

- Votre numéro client,


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772515 membres inscrits 🧡

2506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne