- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Très déçu du SAV Orange.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTrès déçu du SAV Orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Très déçu du SAV Orange.
Je suis venu chez Orange pour une seule raison : le SAV, et malheureusement je me rends compte que je n'ai peut être pas fait le bon choix.
Surtout que je ne demande rien de particulier, je ne cherche pas à avoir une remise sur mon abonnement ou quoi que ce soit. Je veux juste que Orange respecte ce que m'a dit la conseillère début aout, à savoir que je puisse me rétracter de mon achat de portable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très déçu du SAV Orange.
Hello @Janobiwan
Une possibilité : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très déçu du SAV Orange.
Bonjour @Janobiwan
pour saisir le médiateur: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/consulter-le...
pour faire une réclamation: https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-en-ligne
En esperant que ton probleme soit résolu au plus vite,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très déçu du SAV Orange.
Merci pour vos liens.
Pour le moment, je pense que je vais attendre. Lors de mon dernier contact avec le SAV Orange on m'a dit que mon dossier était parti au service consommateur et qu'il était bloqué pour 1 mois. Je vais donc attendre le 11/11 pour lancer quelque chose d'autre...
Autre point que je trouve très limite de la part du SAV Orange, c'est l'impossibilité d'échanger des mails. Par exemple quand j'avais appellé en Aout, j'avais demandé à ce que la personne m'envoi un mail, histoire qu'il y ait un écrit. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas. En gros, peu importe ce qu'ils vous disent, rien n'est mis par écrit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très déçu du SAV Orange.
Vous recevez une réponse par écrit seulement si vous avez fais une réclamation par écrit dans mon deuxieme lien.
par téléphone, vous pouvez demander a enregistrer la conversation (il me semble).
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très déçu du SAV Orange.
Ok.
En fait j'avais essayé d'envoyer un mail via cette page. Seulement le mail ne voulait pas partir. J'étais pourtant en dessous des 2000 caractères.
Du coup j'ai fini par écrire juste "merci de me recontacter par mail", le but étant d'avoir des échanges par écrits. Et ils m'ont recontacté... par téléphone! C'est à cette occasion que la personne m'a dit que mon dossier était au service consommateur et que mon dossier était "bloqué" pour 1 mois...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très déçu du SAV Orange.
Hello @Janobiwan
Tu as déjà fait un essai par mail depuis cette : http://contact.orange.fr/
clique sur vous êtes déjà client/ Commande est remboursement/
Anuler une commande ou se rétracter/ un terminal mobile .
Ou : http://contact.orange.fr/
Clique sur vous êtes déjà client/ Commande est remboursement/
Anuler une commande ou se rétracter/ Mobile ou Open,
À partir de la, tu auras la possibilité de " chatter" avec un conseiller .
À moins qu'un web conseiller sera de passage, et prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très déçu du SAV Orange.
Bon demain ça fera 1 mois depuis mon appel du 11/10 et toujours aucune nouvelle de Orange. Ils ne m'ont pas non plus renvoyé mon portable!
Franchement bravo le SAV d'Orange!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très déçu du SAV Orange.
Salut / Bonjour !!!
Et depuis, tu as repris contact avec le service client !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très déçu du SAV Orange.
Allez, j'avoue, j'ai été mauvaise langue, le service client d'Orange m'a appellé ce matin!
Du coup ils ont perdu le portable! (non ce n'est pas un sketch! ;-) ) La personne m'a demandé le récépissé de l'envoi du colis pour "retrouver qui s'en est occupé"...
A priori c'est un service plus "sérieux" car eux peuvent envoyer des mails! Du coup elle devait m'envoyer un mail dans les minutes qui suivaient (on a vérifié ensemble mon adresse mail) mais... je n'ai toujours pas reçu son mail.
Bref, je commence à désespérer du service client Orange!