- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- facturation usages multimédia
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation usages multimédia
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation usages multimédia
Après avoir regardé ma consommation forfaitaire j'ai eu la surprise de voir qu'il me restait 2 centimes alors que j'ai eu mon forfait il y a deux jours. 17 euros ainsi que 19 euros m'ont été facturés pour usage multimédia alors que je n'ai jamais rien acheté. Je possèdais un forfait M6 mobile 2h d'appel 500 Mo, j'ai migré vers le même forfait mais avec 1go d'internet. J'ai reçu ce nouveau forfait le 13 novembre date à laquelle presque 40 euros m'ont été facturé d'usage multimédia . Vidant ainsi ma réserve de forfait et mon forfait du mois de novembre. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur cette facturation ? Cela aurait il un rapport avec mon changement de forfait ?
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation usages multimédia
Bonsoir,
Aucun rapport avec ton changement de forfait,par contre ce que je t'invite à faire c'est d'appeler dès lundi le service client en leur expliquant ton souci,il te regleront le probleme suite a ton appel au 3970 depuis une ligne fixe,déja eu le cas,surtout ne t'inquites pas et au passage essaye de voir avec eux pour qu'ils te fassent un geste commercial pour le désagrement.Bon courage pour tes démarches.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation usages multimédia
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation usages multimédia
Bonjour @m3lanie,
Avez-vous trouvé une solution ?
Si non, je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Bon après-midi,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation usages multimédia
Bonjour,
Il m'es arrivé exactement la même chose. J'ai migré vers un forfait exactement comme vous et j'ai eu la surprise se matin vers 11h de voir que sur mon forfait ne me rester plus que 5 minutes d'appel mais ma totalité d'internet m'a bien été attribué.
Donc si vous avez trouver une solution ou vous avez la démarche à faire merci de me recontacer.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation usages multimédia
Bonjour @Nico_e,
Vous avez 5 minutes d'appel alors que vous venez de migré vers un forfait Orange. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation usages multimédia
Bonjour @Nico_e,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition
Bonne fin de journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation usages multimédia
Moi aussi j'ai eu exactement mot pour mot le même désagrément suite à une transformation de mon forfait au mois de novembre ; je compte me rendre en boutique pour explications.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation usages multimédia
Salut / Bonsoir / Hello !!!
Voir ce fil ou tout est bien expliqué : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...
De même qu'il y a plus que les heures d'appel qui s'affichent
dans l'espace client/suivi conso, mais plus les heures et minutes de crédit en euros .
Le changement vient du fait que m6 et orange on cessé
leurs partenariat .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation usages multimédia
Suite a l'évolution par orange de ton forfait tu n'a plus la possibilité d'effectuer des achats avec le solde de ton crédit. Tu ne peut plus effectuer d'appel vers et depuis l'étranger. Tu ne peux plus appeler les numéros spéciaux.
Pour tout ces usages il te faut désormais acheter en supplément de ton forfait une recharge.
Les forfaits M6 etait des Forfaits Orange. Pour preuve les utilisateurs n'on pas changé d'operateur...
T'en bien même ça serait le cas rien n empêchait Orange d'inclure les mêmes services dans les forfaits de substitutions...
Ces forfait on été supprimé car jugé pas assez rentable par Orange ni plus ni moins.