- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Transfert de ligne ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert de ligne ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-01-2014
16h53
880  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transfert de ligne ?
Bonjour,
Je viens juste de passer chez l'ennemi Bouygues pour mon abonnement portable avec la portabilité de mon numéro et reprise de mon ancien mobile (Iphone 4S)...
Le problème est que j'ai pour le moment un numéro provisoire surlequel je souhaiterais rediriger mes appels en attendant le transfert, j'ai vu qu'il fallait appeler le 3000 sauf que je ne peux pas insérer mon ancienne SIM ds mon nouveau téléphone car ce ne sont pas les mêmes...
Ya t-il un autre moyen ?
Merci d'avance,