Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Transport mobile par Chronopost attractif

Furie
contributeur
754  

Transport mobile par Chronopost attractif

Bonjour,

j’ai acheté un mobile sur le site d’orange.Livraison prévue sous 3 jours par le transporteur Chronopost.

Je reçois un mail d’orange me disant que le mobile était disponible au point relais. Je m’y rend et RIEN.

je contacte orange qui me dit qu’ils vont faire une demande auprès de chronopost.

je vais sur le site de Chronopost : le transporteur dit attendre des informations complémentaires (lesquelles ?)

je contacte Chronopost par téléphone : ils ne savent pas pourquoi mais vont demander une relivraison pour le lendemain avant 1300.

Je les ré contacte un peu plus tard car je n’ai toujours pas ma réponse : il y a un problème avec le colis : il est attractif. 

1. En quoi est ce un motif de non livraison?

2. Qu’est ce que cela veut dire ? Leur personnel peut l’avoir volé (je rêve)

3. Chronopost refuse de me dire ce que cela signifie

en attendant’ mon mobile est considéré livré pour Orange, il est non livré car attractif pour Chronopost et moi je n’ai rien et bataille avec les services réclamation aux propos hallucinants.

Orange, rompez le contrat Chronopost car ils sont trop attirés par vos colis .

4 RÉPONSES 4
Ratibus
incollable
incollable
709  

Re: Transport mobile par Chronopost attractif

Salut @Furie

Des couac et des hic il peut y avoir n'importe ou ,

Si le monde serait parfait ça se saurait 

Furie
contributeur
694  

Bonjour,

Merci RATIBUS pour ce post inutilement stérile sur un forum d'entraide.

Pour information, pour les personnes ayant le même problème, je viens d'envoyer un recommandé à ORANGE, CHRONOPOST et ai ouvert un dossier contentieux auprès de ma protection juridique afin de faire avancer cepoint.

Enfin, parce que le comportement du service client ORANGE est inadminissible, je vais rompre tous les contrats que j'ai  auprès d'ORANGE (quitte à avoir des problèmes avec des opérateurs, autant que cela coute moins cher qu'ORANGE).

Je posterai le résultat des différentes démarches lancées.

Ratibus
incollable
incollable
663  

Salut @Furie

A chacun son point de vue .

Furie
contributeur
646  

Bonjour,

J'ai fait ma demande de rétractation le 03/09/18 par LRAR.

J'ai ouvert un dossier contentieux auprès de ma protection juridique pour contester le paiement par CB (car je n'ai toujours pas été livré et CHRONOPOST  m'a confrimé que je ne le serai jamais...

Je viens de recevoir une confirmation de résiliation de ligne avec effet au 15/09/18 (le téléconseillère vient de m'indiquer qu'elle ne comprenait pas pourquoi ses collègues avaient initié la résiliation car elle voit que je ne l'ai pas demandé)

Je vais donc offrir aux salariés d'Orange un dictionnaire afin qu'ils ne confondent pas rétractation avec résiliation, même si les deux mots commencent pas les mêmes lettres.

J'avoue être stupéfaits par tant d'incapacité (je suis poli)!

Je vais donc saisir le médiateur.

Et en cas de présentation du paiement par CB, la répression des fraudes.

Cela sur le conseil de ma protection juridique.

Cela peut ne mener nulle part mais aura peut-être le mérite de mettre en lumière la médiocrité du service ORANGE.

A bientôt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

2558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne