- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Tromper d'adresse mail lors de ma commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTromper d'adresse mail lors de ma commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-06-2015
20h28
3 047  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjours a tous, mon problème et assez simples lors d'une commande pour un nouveau téléphone je me suis tromper dans mon adresse mail, j'ai beau chercher un peu partout je ne trouve pas de solution si quelqu'un peut m'orienter pour resoudre sa ou un liens qui m'explique comment faire sa serait chic de sa part !
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
01-06-2015
20h32
3 042  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir pour cela vous devez joindre la vente a distance par ce lien
Je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement, Jonathan
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-06-2015
20h32
3 043  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir pour cela vous devez joindre la vente a distance par ce lien
Je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement, Jonathan