Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Trransfert d'un mobicarte pour un forfait M6 MOBILE

JC1938
contributeur occasionnel
838  

Trransfert d'un mobicarte pour un forfait M6 MOBILE

Bonjour

 

Le 2 février j'appelais le 3970 pour passer d'un mobicarte à un forfait M6 MOBILE.

La conseillière que j'ai eu au tél, m'a indiqué qu'un contrat devait me parvenir à signature et serait à lui retourner avec les pièces justificatives (RIB, Pièce d'identité.....)

 

A ce jour RIEN ne m'a été adressé même après 4 relances de ma part, la réponse reste toujours la même "Nous vous adressons le contrat".....

 

Le 18 février j'ai reçu un mail (à la suite d'une ultime intervention de ma part.....!!!!) m'indiquant ENORE une fois que je serais tenue au courant de la suite très prochainement .???

 

Faut il que je prenne une décision radicale (cela commence sérieusement à m'énerver) en résiliant tous mes abonnements à orange ????? je n'hésiterais pas une seconde.

Merci de m'indiquer à quelle porte je dois taper pour être ENFIN ECOUTEE.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bonne journée.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
835  

Re : Trransfert d'un mobicarte pour un forfait M6 MOBILE

Salut

 

Regarde voir dans les mails indésirables de ta messagerie,

si le contrat y figure pas en format téléchargeable

 

Et concernent ceci :

Faut il que je prenne une décision radicale (cela commence sérieusement à m'énerver) en résiliant tous mes abonnements à orange ????? je n'hésiterais pas une seconde.

 

Tu fais comme bon te semble

Ici tu es dans un forum, ou les intervenants,

sont des clients comme toi !!!

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
836  

Re : Trransfert d'un mobicarte pour un forfait M6 MOBILE

Salut

 

Regarde voir dans les mails indésirables de ta messagerie,

si le contrat y figure pas en format téléchargeable

 

Et concernent ceci :

Faut il que je prenne une décision radicale (cela commence sérieusement à m'énerver) en résiliant tous mes abonnements à orange ????? je n'hésiterais pas une seconde.

 

Tu fais comme bon te semble

Ici tu es dans un forum, ou les intervenants,

sont des clients comme toi !!!

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne