- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Trransfert eSIM d'un téléphone cassé vers un nouve...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTrransfert eSIM d'un téléphone cassé vers un nouveau téléphone, depuis l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Trransfert eSIM d'un téléphone cassé vers un nouveau téléphone, depuis l'étranger
Bonjour à toutes et tous,
Je réside à l’étranger et mon téléphone s’est cassé. J’ai dû en acheter un nouveau et je souhaite transférer mon eSIM actuelle vers ce nouveau téléphone.
Pour effectuer cette action, on me propose soit :
- De m’envoyer un SMS sur mon téléphone cassé, que je ne peux pas recevoir car il ne fonctionne plus
- De commander une SIM physique, que je ne peux pas recevoir car je réside à l’étranger
- De me rendre dans une boutique Orange, qui n’est pas une option envisageable puisque j’habite à 10 000km...
Auriez-vous éventuellement une solution à m’apporter pour surmonter ce problème ?
Un grand merci par avance de votre aide !
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Trransfert eSIM d'un téléphone cassé vers un nouveau téléphone, depuis l'étranger
Bonjour @Looking4answers
CC de webconseiller :
Il n'est pas possible de transférer une eSIM d'un mobile à un autre, lors d'un changement de mobile, vous devez effectuer un renouvellement eSIM vers eSIM dans votre Espace Client ou en Boutique pour commander une nouvelle eSIM.
Celle-ci vous sera fournie gratuitement.
Lors de l'activation de cette eSIM sur le nouveau mobile, l'eSIM de l’ancien mobile sera désactivée automatiquement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Trransfert eSIM d'un téléphone cassé vers un nouveau téléphone, depuis l'étranger
Bonjour,
Merci de votre retour rapide. Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer où je peux effectuer l'opération "renouvellement eSIM vers eSIM" dans mon espace client s'il vous plait, car je n'ai pas cette option.
En revanche, j'ai la possibilité de "Transférer mon eSIM actuelle sur un autre mobile compatible", option déjà essayée et, comme indiqué plus haut, impossible à mettre en oeuvre puisque l'on me demande de recevoir un SMS que je ne peux pas recevoir sur mon ancien téléphone cassé.
En vous remerciant par avance pour vos éclairages.
Bien cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Trransfert eSIM d'un téléphone cassé vers un nouveau téléphone, depuis l'étranger
Et comme indiqué dans mon message initiale, je réside à l'étranger, loin des boutiques Orange.
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Trransfert eSIM d'un téléphone cassé vers un nouveau téléphone, depuis l'étranger
Bonjour @Looking4answers
malheureusement nous n'avons pas d'autre solution à vous proposer en dehors de procéder à la réactivation de votre eSim via le transfert d'eSim vers eSim ou de passer par une carte SIM physique.
A noter également pour votre information que les forfaits Orange ne sont pas fait pour être utilisés de façon permanente à l'étranger.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !