- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- résiliation départ étranger impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation départ étranger impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation départ étranger impossible
Bonjour,
J'essaie depuis plus de 3 semaines de résilier mon offre car je vis à l'étranger depuis août 2022, j'envoi les pièces justificatis (contrat de location émant d'une soicété + facture de mon fournisseur d'énergie local), celles-ci sont rejetées à chaque fois, j'en suis à + 3 demandes et bien sûr à chaque fois cela décale la date de résiliation, je ne comprend pas, personne n'est capable de me fournir une explication, claire et précise. Le service résiliation est injoignable, on propose d'envoyer un courrier, mais vu le temps que ça prend je vais encore payer des mois supplémentaires, je n'utilise plus mon forfait et donc je paie pour rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation départ étranger impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation départ étranger impossible
Salut @robeenwoods
Résiliation pour motif légitime, ils sont assez pointilleux dans ce domaine .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation départ étranger impossible
Bonjour @robeenwoods,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !