Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Tv

Marjori
contributeur
283  

Tv

Bonjour gros soucis avec mon boîtier tv quand je regarde la tv tous les 15min il y a une image qui s'affiche carte d'accès inaccessible
1 RÉPONSE 1
274  

Re : Tv

Bonsoir je vous invite à joindra assistance par tchat qui est disponible ici https://contact.orange.fr/

si le problème provient du décodeur orange tv il vous le changerons gratuitement avec un code d'échange ( savi) qui vous permettra d'échanger votre décodeurs orange en boutique

 

cependant je vous invite a faire un reset du décodeur tv afin de voir si cela fait disparaitre cela

 

decodeur noir manipulation :

 

 

boutons façade du décodeur TV- rester appuyer dessus pendant quelques seconde attendre affichage menu de maintenance sur écrant puis selection avec télécomande réinitiliser puis suivre guide d'instalation sur écrant tv

 

decodeur blanc manipulation :

 

faire sur la télécmande blanche sur les pastille de couleurs bleu jaune bleu puis attendre que le menu de maintenance s'ouvre sur votre écrant puis selection tout en bas réinitialiser puis suivre guide d'instalation sur votre écrant TV

 

 

le problème peux également provenir de la carte TV donner a l'assistance le code de la carte qui se trouve au dos afin quil puisse faire certaine veriffication

 

bonne fin de soirée

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne