- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : URGENT !! Aidez moi..
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéURGENT !! Aidez moi..
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-07-2015
1h49
776  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
URGENT !! Aidez moi..
Bonjour, j'ai 16 ans et demi et mon problème est que depuis maintenant 2 mois ma facture est de 112 euros en juin et 185 et je
Ne devrais payer que 35 euros par mois.. J'ai été sur des sites pour regarder des jeux vidéo.. Et oui j'ai appelé 2 fois pour obtenir des crédits allopass et puis voila tout allait bien mes parents étaient d'accord et la voila ce qu'il s'est passé... Et franchement cela va vous paraître idiot de ma part.. Je raconte ma vie privée alors qu'il
Ne faudrait pas.. J'ai pas envie de passer le reste de l'été sans pouvoir parler avec ma copine .. Oui c'est idiot comme argument.. Mais voila.. Et l'ambiance sera sûrement très tendue a la maison.. Si vous pouvez m'aider...
Ne devrais payer que 35 euros par mois.. J'ai été sur des sites pour regarder des jeux vidéo.. Et oui j'ai appelé 2 fois pour obtenir des crédits allopass et puis voila tout allait bien mes parents étaient d'accord et la voila ce qu'il s'est passé... Et franchement cela va vous paraître idiot de ma part.. Je raconte ma vie privée alors qu'il
Ne faudrait pas.. J'ai pas envie de passer le reste de l'été sans pouvoir parler avec ma copine .. Oui c'est idiot comme argument.. Mais voila.. Et l'ambiance sera sûrement très tendue a la maison.. Si vous pouvez m'aider...
8 RÉPONSES 8
Posté le
12-07-2015
7h02
Modifié le
12/07/2015
748  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : URGENT !! Aidez moi..
Salut
Suffit de ne pas faire, ce qui est pas inclus dans ton offre
et cela ne t'arrivera plus.:manwink:
Posté le
12-07-2015
7h28
Modifié le
12/07/2015
737  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : URGENT !! Aidez moi..
Bonjour
@rocky2a
Et bien tu n'y es pas allé avec le dos de la cuillère!!!!
La réponse de @johann(Bonjour papy) peut paraître inadéquate et difficile à accepter et pourtant il a raison.
Quelquefois il faut faire marcher ce que l'on a entre les 2 oreilles et que l'on appelle communément un cerveau.
Passer un été sans parler avec ta copine n'est peut-être pas une solution mais crois-moi ce n'est pas cher payé!!!
Tu dis avoir 16 ans, tes parents sont donc responsables de tes agissements.
Ici, on ne peut rien faire si ce n'est de dire à tes parents de contacter le service clients mobile immediatly, afin de demander un possible échelonnement de paiement.
➡️ ci-dessous tous les moyens de contact
http://contact.orange.fr/
Mais en 1er demande leur d'annuler tous les abonnements que tu as pu prendre en passant par l´espace client.
@rocky2a
Et bien tu n'y es pas allé avec le dos de la cuillère!!!!
La réponse de @johann(Bonjour papy) peut paraître inadéquate et difficile à accepter et pourtant il a raison.
Quelquefois il faut faire marcher ce que l'on a entre les 2 oreilles et que l'on appelle communément un cerveau.
Passer un été sans parler avec ta copine n'est peut-être pas une solution mais crois-moi ce n'est pas cher payé!!!
Tu dis avoir 16 ans, tes parents sont donc responsables de tes agissements.
Ici, on ne peut rien faire si ce n'est de dire à tes parents de contacter le service clients mobile immediatly, afin de demander un possible échelonnement de paiement.
➡️ ci-dessous tous les moyens de contact
http://contact.orange.fr/
Mais en 1er demande leur d'annuler tous les abonnements que tu as pu prendre en passant par l´espace client.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Posté le
12-07-2015
7h34
734  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : URGENT !! Aidez moi..
Encore moi
Ce lien http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/?PHPSESSID=40c226c7f27d02d8aa9299b6438d5ced#.VaH8ce...
Peut aider tes parents dans les démarches de désabonnement à du multimédia
Ce lien http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/?PHPSESSID=40c226c7f27d02d8aa9299b6438d5ced#.VaH8ce...
Peut aider tes parents dans les démarches de désabonnement à du multimédia
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Posté le
12-07-2015
7h49
Modifié le
12/07/2015
730  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : URGENT !! Aidez moi..
Hello @Malibu
Tu paries, que moi à cette âge, j'avais pas se genre de problème :manlol:
Suffit de prendre un forfait bloquer, et une fois le crédit épuisé
ben, faut attendre le renouvellement du forfait.
@rocky2a En complément, désactive ou désinstalle les applications
dont tu en as pas l'utilité.
et depuis les paramètres Google play
<< mise à jour automatique des apps >>
coche la case << ne pas mettre à jour automatiquement les apps >>
de même les 2 autres cases qui concernent les mises à jour.
Et tu ne les fais, que quand tu es connecté en wifi
Un peu de lecture
Posté le
12-07-2015
10h50
684  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : URGENT !! Aidez moi..
Non mais attendez au début mes parents étaient d'accord pour 35 euros de crédit allopass donc voila, je n'ai rien fait de grave cela est juste que ça m'a facturé encore plus alos que je
N'avais dépensé que 35 euros. @johann
N'avais dépensé que 35 euros. @johann
Posté le
12-07-2015
10h51
683  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : URGENT !! Aidez moi..
Et la bien sur mes parents ne veulent pas me croire..
Posté le
12-07-2015
10h54
681  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : URGENT !! Aidez moi..
Ce n'est même pas un'abonnement j'ai vérifié à plusieurs reprises ce sont mes crédits qui se renouvellent à chaque fois donc voila.. Mais j'avais bien lu sur le site qu'il n'y avait aucune forme d'abonnement donc voila et c'est une erreur de ma part je ne vérifie jamais ma facture ..
Posté le
13-07-2015
8h29
642  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : URGENT !! Aidez moi..
Bonjour @rocky2a
Franchement ici on ne peut vraiment rien faire, désolée
Peut-être un webconseiller ( logo Orange)????
A part suivre
http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/?PHPSESSID=40c226c7f27d02d8aa9299b6438d5ced#.VaH8ce...
Et peut-être contacter Allopass
http://www.allopass.com/fr/contact
Parce que si ce que tu dis est juste, je veux parler de ton Credit de 35€ qui se renouvelle, il y a un gros problème quelque part.
Tiens-nous au courant
Franchement ici on ne peut vraiment rien faire, désolée
Peut-être un webconseiller ( logo Orange)????
A part suivre
http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/?PHPSESSID=40c226c7f27d02d8aa9299b6438d5ced#.VaH8ce...
Et peut-être contacter Allopass
http://www.allopass.com/fr/contact
Parce que si ce que tu dis est juste, je veux parler de ton Credit de 35€ qui se renouvelle, il y a un gros problème quelque part.
Tiens-nous au courant
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...